144

https://www.zoomgame.net/esports/league-of-legends-why-lck-legend-pra-y-has-turned-down-all-offers-for-2019-234964/


Après avoir été lié à de nombreuses équipes américaines ces dernières semaines, la légende de la voie du bas LCK Jin ‘PraY’ Jong-In a de gros doutes quant à son avenir dans l’esport.

[ad name=”article1″]

Le Sud-Coréen – qui a remporté le titre coréen de League of Legends avec trois équipes différentes – a révélé qu’il avait refusé plusieurs offres de jouer dans la saison 2019 lors d’un flux émotionnel sur Afreeca TV, et ses fans ne sont plus sûrs de ses prochaines étapes. être.

« remise [that I’ve received from teams] Génial, mais j’ai dit non », a-t-il dit. « Peut-être que j’ai fermé mon cœur pendant un moment. « 

[ad name=”article2″]

Selon le site d’esports coréen Korizon, le mot « retraite » a été mentionné plusieurs fois par la suite. Le joueur de 24 ans aurait ensuite discuté de l’idée de prendre sa retraite alors que les fans « applaudissaient encore » et des regrets potentiels qu’il a de partir maintenant.

Alors que les fans dans le chat le suppliaient de rester et de parler à nouveau à plus d’équipes, PraY a répondu : « C’est fini. J’y vais maintenant. Peut-être que je réactiverai le stream bientôt », avant de mettre fin au stream.

[ad name=”article3″]

Ce qui rend ses propos d’autant plus choquants, c’est qu’ils sont intervenus un peu plus d’une semaine après que PraY a été rendu public avec une offre ouverte. Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, il a semblé annoncer sa disponibilité sur Twitter le 20 novembre.

Bien que ses fans puissent être confus ou attristés par la situation, cela ne semble pas être une déclaration concrète à ce stade. Même sans GorillA, il y a encore de l’espoir qu’il revienne dans le futur.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.