114

https://www.zoomgame.net/esports/mlg-co-founder-forms-electronic-sports-group-233005/


Le 27 novembre, les plus grands noms de l’industrie de l’esport et des sports traditionnels ont uni leurs forces pour annoncer la création d’Electronic Sports Group (ESG), une société mondiale de conseil en esport.

[ad name=”article1″]

Le co-fondateur de la MLB et pionnier de l’Overwatch League, Mike Sepso, s’associe à l’ancien dirigeant de la NBA et de l’IMG, Bobby Sharma, pour créer une entreprise globale qui « servira les secteurs de la publicité, de la finance, du sport et des médias ».

L’arène de l’esport évolue rapidement et ESG orientera les petites entreprises ou les entreprises en devenir dans la bonne direction lorsqu’il s’agira d’évaluer correctement la meilleure voie vers la croissance.

Bobby Sharma est un leader international de l’entreprise sportive qui se consacre à mettre le sport et les médias sportifs au premier plan.[ad name=”article2″]

« Bobby et moi envisageons que eSports Group offre une expertise et une vision stratégique qui manquent à l’eSport. Notre équipe combine un vaste réseau de relations, une connaissance institutionnelle approfondie et une expertise opérationnelle et transactionnelle chevronnée pour fournir aux clients un niveau de service supérieur », a déclaré Sepso.

La nouvelle société travaille également avec le vétéran HBO Sports et la World Esports Association (WESA) Ken Hershman pour repenser la relation entre l’esport et les médias.

ESG s’est associé à certains des meilleurs talents des deux médias sportifs, mais il s’est également associé à Sports Media Advisors (SMA), qui dirigent des marques mondiales telles que la NFL, la MLB, l’UFC, etc.

[ad name=”article3″]

Ken Hershman travaille avec ESG pour mieux intégrer tout ce qui concerne les médias dans l’esport.

La société travaille également directement avec Nielsen pour fournir des informations sur l’engagement des fans qui aideront à différencier les marchés ou les avenues de parrainage que les clients doivent promouvoir. L’organisation vise à réaliser le « plein potentiel économique » de l’esport, qui, selon elle, existe mais est inexploité.

« L’esport a une énorme audience mondiale de plus de 400 millions de personnes, principalement des 18-34 ans… », a déclaré Sharma. « Qu’il s’agisse de mieux connecter son produit principal à la communauté de l’esport ou de trouver des opportunités de croissance dans l’espace, les acteurs du sport traditionnel ne peuvent pas se permettre de rester les bras croisés. »

ESG cherchera à fournir une prise de décision et une planification complètes pour l’ensemble du paysage de l’esport afin d’amener l’industrie et son potentiel vers de nouveaux sommets.


Like it? Share with your friends!

114

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.