144

https://www.zoomgame.net/fallout/a-fallout-76-bug-has-made-a-player-permanently-invincible-and-they-hate-it-229243/


Un joueur de Fallout 76 a découvert un problème qui a envoyé son personnage dans un état divin où il ne pouvait pas mourir – et les joueurs suppliaient Bethesda de les laisser sortir de leur misère.

[ad name=”article1″]

L’utilisateur de Reddit, Brogadyn, a expliqué sa situation sur le subreddit Fallout, expliquant que quoi qu’il arrive, leurs personnages ne mourront pas.

« Mon personnage est actuellement impossible à tuer, je veux dire vraiment impossible à tuer », a écrit Brogadyn. « Elle pourrait même lui donner une arme nucléaire au visage et aller bien. Même si je voulais qu’elle meure, il n’y avait presque aucune façon pour elle de mourir (ce que je fais beaucoup maintenant). »

[ad name=”article2″]

Brogadyn a déclaré que le bogue est apparu à l’improviste, et bien qu’ils n’aient pas dit comment cela s’est produit, ils pensent qu’ils peuvent le reproduire à nouveau.

Les joueurs de Tragic Fallout ont essayé diverses méthodes pour tuer son personnage, notamment en le faisant battre par un essaim de goules sauvages flétries, et même en se dirigeant vers la faille mortelle instantanée au sud de White Springs pour tenter de mettre fin à leur calvaire.

Ce problème affecte gravement le plaisir de jeu de Brogadyn, car les joueurs sont actuellement incapables de terminer des missions car le jeu semble les reconnaître comme des joueurs qui n’ont pas de santé mais qui ne sont pas réellement morts.

« À part commencer à vraiment tout banaliser dans le jeu, qu’est-ce que je suis censé faire ? », a demandé Brogardin. « Je suis vraiment frustré, je ne sais pas ce que je dois faire.

Brogadyn a essayé de tuer le personnage de plusieurs façons, mais aucune n’a fonctionné.[ad name=”article3″]

Brogadyn a contacté Bethesda le vendredi 16 novembre, mais n’a reçu aucune réponse avant le jeudi 22 novembre. En réponse au ticket, Bethesda a dit aux utilisateurs de vérifier les effets de statut sur son personnage, et Brogadyn a répondu : « Un énorme coup de pied dans les dents. »

Il semble que les développeurs essaieront éventuellement d’aider Brogadyn à résoudre le problème, comme un employé de Bethesda a commenté le message avec des détails sur le problème et comment il s’est produit.

Fallout 76 a été en proie à des problèmes depuis la sortie du jeu le mercredi 14 novembre. Bethesda a publié un gros correctif pour essayer de résoudre certains problèmes, et d’autres mises à jour sont probables dans un proche avenir.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.