159

https://www.zoomgame.net/fallout/fallout-76-bethesda-promise-major-changes-for-upcoming-december-4-update-full-patch-notes-237577/


Quelques jours avant le lancement, Bethesda a décrit les problèmes que le patch du 4 décembre de Fallout 76 abordera, et la liste est longue.

[ad name=”article1″]

Depuis la sortie de Fallout 76 le 14 novembre, les fans sont dans un état de rage face à divers problèmes à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du jeu.

Confrontée à de nombreux obstacles sur la route, Bethesda cherche maintenant à améliorer les problèmes en jeu et déploiera plusieurs correctifs début décembre.

[ad name=”article2″]

Dans un long article de blog le 27 novembre, Bethesda a fait allusion à deux mises à jour les 4 et 11 décembre. Quelques jours plus tard, le 30 novembre, ils ont complètement sorti le chat du sac en publiant les notes de mise à jour officielles. Pour la première des deux mises à jour.

Au départ, Bethesda a assuré aux fans que les futures mises à jour seraient beaucoup plus petites que la mise à jour massive de 50 Go publiée le 19 novembre, cinq jours seulement après sa sortie. Ainsi, la mise à jour du 4 décembre ne fait que 3 Go sur console et 36 Mo sur PC.

[ad name=”article3″]

Fallout 76 a été en proie à un certain nombre de problèmes depuis sa sortie.

Les principaux changements apportés à la mise à jour sont des améliorations importantes de la stabilité et une longue liste de corrections de bogues qui promettent une expérience plus fluide.

De plus, Bethesda a inclus des changements généraux de gameplay et d’équilibrage dans cette mise à jour pour compléter le contenu.

Aucun temps d’arrêt n’a été mentionné dans cette version initiale, mais nous mettrons à jour ce message une fois que nous en saurons plus sur la date de sortie du correctif et s’il y aura un temps d’arrêt !

Vous pouvez lire les notes de mise à jour complètes avant la sortie du 4 décembre des mises à jour suivantes :

Notre dernier patch Fallout 76 augmentera l’espace de stockage maximal, des améliorations supplémentaires des performances et de la stabilité, des changements d’équilibre et de nombreuses corrections de bogues dans le jeu.

Comme mentionné dans notre récent article Inside the Vault, nous prévoyons également de publier un autre patch le 11 décembre avec des améliorations CAMP, une respécialisation SPÉCIALE, des paramètres PC supplémentaires, et plus encore ! En attendant, continuez à lire pour plus de détails sur tout ce qui concerne Fallout 76 dans le patch du 4 décembre.

Version corrigée :

Par rapport à notre patch du 19 novembre, cette mise à jour sera nettement plus petite sur les trois plateformes. La taille du téléchargement est d’environ 3 Go sur les consoles et de 36 Mo sur PC.

  • Xbox : 1.0.2.0
  • PS4 : 1.0.2.0
  • ordinateur personnel: 1.0.2.0

général

  • Performance: La fréquence d’images du PC est à nouveau illimitée. Cependant, atteindre des fréquences d’images très élevées n’entraînera plus d’augmentation de la vitesse de déplacement. Cela a été initialement corrigé dans le patch du 19 novembre.
  • Stabiliser : Le client et le serveur du jeu Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.

Camps, artisanat et ateliers

  • Tibétain: La capacité de stockage maximale a été augmentée de 50 % à 600 lb. Il s’agit d’un ajustement conservateur, et nous prévoyons d’augmenter encore le plafond de stockage à l’avenir, une fois que nous aurons vérifié que ce changement n’affectera pas la stabilité du jeu.

solde

  • ennemi: Le bonus XP pour tuer des créatures avancées a été réduit.
  • patrons: Correction d’un problème affectant le butin du boss d’instance. Les joueurs devraient désormais recevoir correctement 2 à 4 objets par boss, en fonction de la difficulté et du niveau de la foule.
  • les bras: Les dégâts des armes automatiques ont été augmentés d’environ 20 % dans tous les domaines.

bataille personnelle

  • Effet d’arme : Frapper un autre joueur avec le Freezer applique désormais le statut Freeze, Freeze ou Freeze en fonction du nombre de coups. La durée de la réduction de la vitesse de déplacement appliquée par ces effets a été considérablement réduite.

Correction d’un bug

Stabilité et performances
  • confort: Correction d’un problème qui pouvait amener les joueurs à rencontrer des écrans de chargement infinis lorsqu’ils se déconnectaient de leur compte de console tout en jouant à Fallout 76.
  • Xbox : Résolution d’un plantage pouvant survenir lors de l’envoi de plusieurs invitations d’équipe à des joueurs non amis immédiatement après avoir quitté Vault 76.
général
  • Armure assistée : Correction d’un problème affectant le cadre Power Armor qui pouvait empêcher les joueurs de quitter leur Power Armor.
  • Baie de la bombe nucléaire : Les flipboards dans Nuke Silos n’affichent plus une partie du code de démarrage après une réinitialisation du code cette semaine.
Camps, ateliers et bricolages
  • camp: Le déplacement de l’emplacement CAMP déplacera désormais correctement les projets autonomes créés par les joueurs dans l’onglet Stockage du menu de construction.
  • séminaire: Sur PS4, les fils ne flotteront plus dans les airs lorsque vous essayez de connecter deux objets ou plus.
  • tourelle: Ne sera plus invisible si le joueur n’est pas dans son camp lorsque la tourelle est détruite.
allocation
  • Carte de bien-être : La mise à niveau d’une carte Perk ne provoquera plus l’apparition de cartes en double.
Social
  • équipe: Correction d’un problème qui pouvait empêcher les équipes de se former correctement dans le monde du jeu après avoir créé une équipe dans le menu principal lorsque les deux joueurs utilisaient de nouveaux personnages.
  • équipe: La durée d’affichage des notifications sociales a été réduite lorsque de nombreuses notifications sont en attente. Cela devrait aider à résoudre le problème des joueurs qui ne les voient pas rejoindre l’équipe avec succès.
Survivre
  • mutation: Les mutations des isotopes chargés et instables ne donnent plus de santé supplémentaire aux joueurs.
Interface utilisateur
  • AFK : Les joueurs seront désormais déconnectés du monde du jeu après 10 minutes d’inactivité et seront avertis par une minuterie 1 minute avant d’être expulsés.
  • Magasin atomique : Sur PC, lors de l’utilisation de la résolution 16:10, la position du curseur ne sera plus déconnectée des clics dans l’Atomic Store.
  • ennemi: Le réticule rouge et la barre de santé de l’ennemi ne persisteront plus à l’écran lorsque l’ennemi n’apparaîtra plus.
  • localisation: Lorsque vous écoutez Holotape ou interagissez avec des bots, les sous-titres s’afficheront désormais correctement pour les clients du jeu dans des langues qui n’ont pas leurs propres voix off localisées, et les voix off en anglais joueront.
  • Pip Boy : Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’apparition de données en double dans les écrans de statistiques et d’effets du Pip-Boy.
  • Renaissance: Mourir en étant lourdement surchargé lors de la réapparition ne supprimera plus tous les marqueurs de carte. Au lieu de cela, les joueurs peuvent désormais réapparaître au marqueur de carte le plus récemment découvert.
  • Suivi des missions : Les missions inactives n’afficheront plus les notifications d’objectif de mission immédiatement après la connexion à un monde.

Ressource – Bethesda.net


Like it? Share with your friends!

159

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.