164

https://www.zoomgame.net/fallout/fallout-76-bethesda-upset-fans-again-with-this-their-response-to-200-collectors-edition-issues-235325/


Les fans de Fallout 76 qui ont acheté l’édition spéciale Power Armor du jeu n’étaient pas satisfaits de Bethesda pour la façon dont ils se sont excusés après que les éléments inclus dans le pack ne correspondent pas à la description originale.

[ad name=”article1″]

Les illustrations publiées par Bethesda présentent le sac de sport en toile West Tek inclus dans l’édition spéciale, ainsi que le casque Power Armor portable et d’autres objets de collection. Lorsque les fans de Fallout ont reçu leurs colis, cependant, il est rapidement devenu évident que les sacs n’étaient pas la toile montrée à l’origine, mais faits d’un matériau en nylon moins cher.

Les joueurs étaient clairement mécontents de cela et ont commencé à envoyer des messages au service d’assistance de Bethesda dans l’espoir de trouver une solution au problème, mais ont été choqués par les réponses qu’ils ont reçues.

La presse de l’édition Power Armor indique que le sac sera en toile.[ad name=”article2″]

Un joueur avec le compte Twitter AllGamesDelta a reçu un message de l’équipe du service client de Bethesda indiquant que le pack présenté dans la presse était un « prototype » et qu’ils « ne prévoient rien faire à ce sujet ».

Les excuses données par Bethesda étaient tout aussi frustrantes pour les fans. Apparemment, le sac d’origine était « trop ​​cher à fabriquer ».

Le mercredi 28 novembre, Bethesda a tweeté qu’ils « comprenaient et respectaient les sacs de l’édition Power Armor sont décevants » et a demandé aux fans de contacter Bethesda pour soutenir 500 Atoms sur leurs comptes de jeu lorsqu’ils obtiendraient une preuve d’achat.

Cependant, cela a provoqué encore plus d’indignation dans la communauté, car 500 atomes équivalaient à seulement 5 $, tandis que l’édition spéciale était de 200 $. De nombreux joueurs qui ont commandé l’édition Power Armor voulaient être remboursés car ils avaient reçu un produit qui ne correspondait pas à ce qu’ils avaient commandé et ils ne pensaient pas que 500 atomes suffiraient pour compenser.

[ad name=”article3″]

C’est le dernier d’une série de problèmes rencontrés par Bethesda depuis Fallout 76, qui a été en proie à des problèmes et à d’autres problèmes. Les développeurs ont été contraints de publier un correctif massif quelques jours seulement après la publication du 14 novembre pour tenter de résoudre les problèmes.

Bethesda n’a pas encore répondu au flot de critiques qu’elle a reçues des fans de Fallout à propos des 500 atomes, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que de plus amples informations seront disponibles.


Like it? Share with your friends!

164

What's Your Reaction?

hate hate
24
hate
confused confused
16
confused
fail fail
4
fail
fun fun
32
fun
geeky geeky
28
geeky
love love
16
love
lol lol
20
lol
omg omg
32
omg
win win
8
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.