https://www.zoomgame.net/fallout/how-to-build-a-strong-camp-in-fallout-76-225462/
La maison est le cœur, mais dans Fallout 76, le CAMP du joueur est également la clé de la survie.
[ad name=”article1″]
La première chose que vous pouvez faire dans Fallout 76 est de créer un CAMP pour vous-même, et le faire dès que possible est nécessaire pour vous mettre sur la bonne voie.
Une fois que vous avez placé les fondations du CAMP, vous pouvez construire tout ce pour quoi vous avez des fournitures et des plans.
Bien qu’il y ait des tonnes de choses à construire, certains éléments sont plus importants que d’autres au début de votre voyage.
[ad name=”article2″]
Construire un établi d’armes / armures
En tant que base d’attache du joueur, le CAMP devrait servir de centre d’artisanat principal, de sorte que la première chose que les joueurs doivent construire sont des établis d’armure et d’armes. Cela permettra aux joueurs de modifier et d’améliorer leurs armes et armures sans avoir à trouver le bon poste de travail dans les Appalaches.
Établi blindé | 6 aluminium, 4 engrenages, 3 vis, 3 ressorts, 3 bois |
établi d’armes | 6 aluminium, 3 engrenages, 3 vis, 3 caoutchouc, 4 bois |
Les studios peuvent être trouvés dans Fallout 76, mais les joueurs n’ont pas à rechercher leur CAMP600 pour un studio[ad name=”article3″]
faire un sac de couchage ou un lit
Les sacs de couchage sont parfaits pour commencer, car ils ne nécessitent que 4 tissus pour être fabriqués, et la régénération de HP, ainsi que le bonus de « repos » fourni par tous les lits, sont essentiels pour quiconque veut vraiment survivre.
Il y a un risque de contracter une maladie lors de l’utilisation de sacs de couchage car ils reposent automatiquement sur le sol, mais ils sont bon marché et devraient bien fonctionner jusqu’à ce que vous obteniez un lit mezzanine.
[ad name=”article4″]
tourelles, nombreuses tourelles
Tourelle de base dans Fallout : 76 est assez bon marché, n’a besoin que d’un circuit, de deux engrenages et de deux huiles, et suffisamment de tourelles devraient être capables d’abattre tout envahisseur assez audacieux pour attaquer le CAMP du joueur.
Garder le nombre de tourelles en bonne santé ne fera jamais de mal aux joueurs qui cherchent à transformer CAMP en un endroit pour régénérer rapidement leur santé.
Les tourelles peuvent être le meilleur ami d’un survivant dans Fallout 76.600
n’oublie pas de manger
Les joueurs voudront maintenir un approvisionnement régulier en nourriture de leur CAMP afin de ne pas avoir à manger quoi que ce soit récupéré dans le désert. Les fruits rouges, le maïs, les céréales et les mûres sont largement disponibles pour les débutants et peuvent être cultivés au CAMP
La station de cuisson est un autre incontournable pour produire des aliments récupérant HP, mais la bonne nouvelle est qu’elle est relativement peu coûteuse à construire, ne nécessitant que deux morceaux de bois et deux pièces d’acier.
0 Comments