166

https://www.zoomgame.net/fallout/is-fallout-76-down-bethesda-confirms-downtime-for-server-maintenance-on-all-platforms-december-5-243214/


Mise à jour – 5 décembre 2018 20 h 55 HE

Bethesda a confirmé que les serveurs Fallout 76 sont désormais de retour en ligne sur toutes les plateformes.


Les serveurs Fallout 76 sont à nouveau en panne juste un jour après la maintenance prévue pour le patch 1.0.2.0 du 4 décembre.

[ad name=”article1″]

Depuis la sortie du jeu en novembre, la route de Fallout 76 a été un peu cahoteuse, car de nombreux joueurs ont parlé de divers problèmes à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du jeu.

Betheasda a travaillé dur pour répondre à de nombreux griefs de la communauté, ce qui a entraîné de nombreuses sessions de maintenance prolongées pendant la courte durée de vie du jeu.

[ad name=”article2″]

Le 5 décembre, Bethesda a confirmé sur Twitter que les serveurs de Fallout 76 seront indisponibles pendant deux heures pour maintenance.

Dans un article sur le site Web de Bethesda, le temps d’arrêt s’appliquerait à toutes les plates-formes, car la société vise à résoudre les problèmes de service inattendus.

Nous prévoyons de mettre Fallout 76 hors ligne pour maintenance sur toutes les plateformes vers 18h30 HNE (23h30 UTC) pour appliquer un correctif qui résout un problème de service. Nous prévoyons actuellement que le temps d’arrêt durera environ deux heures. Ce délai peut changer en fonction de nos besoins lors de la maintenance, mais nous ne manquerons pas de vous informer si cela se produit. Nous mettrons également à jour ce fil lorsque le temps d’arrêt sera terminé.

Cela peut sembler un peu étrange pour Bethesda de mettre le jeu hors ligne le lendemain du dernier patch majeur, mais il semble qu’ils veuillent résoudre un problème urgent dès que possible.

[ad name=”article3″]

Cependant, ce ne sera pas la dernière fois que le jeu sera probablement mis hors ligne en 2018, car Bethesda a confirmé qu’au moins deux autres correctifs majeurs seront publiés entre le 11 et le 18 décembre.

Les deux patchs suivront dans la veine du patch du 4 décembre, car le jeu subit quelques changements en réponse aux commentaires des joueurs.

Après avoir résolu de nombreux problèmes de serveur majeurs rencontrés par le jeu au lancement, Bethesda a maintenant creusé dans le gameplay réel pour équilibrer la base de joueurs en 2019.


Like it? Share with your friends!

166

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.