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https://www.zoomgame.net/fallout/why-is-fallout-76-down-major-december-4-1-0-2-0-update-patch-notes-241220/


Le temps d’arrêt récemment annoncé pour le patch 1.0.2.0 Fallout 76 a été mis en ligne et les joueurs du monde entier ne pourront pas accéder aux serveurs tant qu’ils ne l’auront pas téléchargé.

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Ces dernières semaines ont été difficiles pour les gens de Bethesda. La sortie du très attendu Fallout 76 n’a pas répondu aux attentes et les mises à jour ultérieures n’ont pas permis de résoudre la plupart des problèmes.

Dans cet esprit, les développeurs ont révélé qu’un autre correctif majeur sera publié le 4 décembre dans le but d’équilibrer tous les aspects du jeu et de corriger autant de bogues et de problèmes que possible.

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Les changements les plus notables sont une augmentation de 20% des dégâts des armes sur tous les types d’armes et une mise à jour des boss qui réduit de deux à quatre objets en fonction du niveau / de la difficulté.

Apparemment, les problèmes de console tels que les écrans de chargement infinis et les plantages constants de la Xbox One ont également été corrigés. Cependant, les joueurs peuvent réserver leur jugement jusqu’à ce que le patch soit mis en ligne pendant un certain temps.

Les notes de mise à jour complètes publiées par Bethesda sont disponibles ci-dessous.

La mise à jour du 4 décembre de Fallout 76 tente de résoudre un certain nombre de problèmes.[ad name=”article3″]

Notes de mise à jour de Fallout 76 1.0.2.0

général

  • Performance: La fréquence d’images du PC est à nouveau illimitée. Cependant, atteindre des fréquences d’images très élevées n’entraînera plus d’augmentation de la vitesse de déplacement. Cela a été initialement corrigé dans le patch du 19 novembre.
  • Stabiliser : Le client et le serveur du jeu Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.

Camps, artisanat et ateliers

  • Tibétain: La capacité de stockage maximale a été augmentée de 50 % à 600 lb. Il s’agit d’un ajustement conservateur, et nous prévoyons d’augmenter encore le plafond de stockage à l’avenir, une fois que nous aurons vérifié que ce changement n’affectera pas la stabilité du jeu.

solde

  • ennemi: Le bonus XP pour tuer des créatures avancées a été réduit.
  • patrons: Correction d’un problème affectant le butin du boss d’instance. Les joueurs devraient désormais recevoir correctement 2 à 4 objets par boss, en fonction de la difficulté et du niveau de la foule.
  • les bras: Les dégâts des armes automatiques ont été augmentés d’environ 20 % dans tous les domaines.

bataille personnelle

  • Effet d’arme : Frapper un autre joueur avec le Freezer applique désormais le statut Freeze, Freeze ou Freeze en fonction du nombre de coups. La durée de la réduction de la vitesse de déplacement appliquée par ces effets a été considérablement réduite.

Correction d’un bug

Stabilité et performances
  • confort: Correction d’un problème qui pouvait amener les joueurs à rencontrer des écrans de chargement infinis lorsqu’ils se déconnectaient de leur compte de console tout en jouant à Fallout 76.
  • Xbox : Résolution d’un plantage pouvant survenir lors de l’envoi de plusieurs invitations d’équipe à des joueurs non amis immédiatement après avoir quitté Vault 76.
général
  • Armure assistée : Correction d’un problème affectant le cadre Power Armor qui pouvait empêcher les joueurs de quitter leur Power Armor.
  • Baie de la bombe nucléaire : Les flipboards dans Nuke Silos n’affichent plus une partie du code de démarrage après une réinitialisation du code cette semaine.
Camps, ateliers et bricolages
  • camp: Le déplacement de l’emplacement CAMP déplacera désormais correctement les projets autonomes créés par les joueurs dans l’onglet Stockage du menu de construction.
  • séminaire: Sur PS4, les fils ne flotteront plus dans les airs lorsque vous essayez de connecter deux objets ou plus.
  • tourelle: Ne sera plus invisible si le joueur n’est pas dans son camp lorsque la tourelle est détruite.
allocation
  • Carte de bien-être : La mise à niveau d’une carte Perk ne provoquera plus l’apparition de cartes en double.
Social
  • équipe: Correction d’un problème qui pouvait empêcher les équipes de se former correctement dans le monde du jeu après avoir créé une équipe dans le menu principal lorsque les deux joueurs utilisaient de nouveaux personnages.
  • équipe: La durée d’affichage des notifications sociales a été réduite lorsque de nombreuses notifications sont en attente. Cela devrait aider à résoudre le problème des joueurs qui ne les voient pas rejoindre l’équipe avec succès.
Survivre
  • mutation: Les mutations des isotopes chargés et instables ne donnent plus de santé supplémentaire aux joueurs.
Interface utilisateur
  • AFK : Les joueurs seront désormais déconnectés du monde du jeu après 10 minutes d’inactivité et déclencheront une minuterie 1 minute avant d’être expulsés.
  • Magasin atomique : Sur PC, lors de l’utilisation de la résolution 16:10, la position du curseur ne sera plus déconnectée des clics dans l’Atomic Store.
  • ennemi: Le réticule rouge et la barre de santé de l’ennemi ne persisteront plus à l’écran lorsque l’ennemi n’apparaîtra plus.
  • localisation: Lorsque vous écoutez Holotape ou interagissez avec des bots, les sous-titres s’afficheront désormais correctement pour les clients du jeu dans des langues qui n’ont pas leurs propres voix off localisées, et les voix off en anglais joueront.
  • Pip Boy : Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’apparition de données en double dans les écrans de statistiques et d’effets du Pip-Boy.
  • Renaissance: Mourir en étant lourdement surchargé lors de la réapparition ne supprimera plus tous les marqueurs de carte. Au lieu de cela, les joueurs peuvent désormais réapparaître au marqueur de carte le plus récemment découvert.
  • Suivi des missions : Les missions inactives n’afficheront plus les notifications d’objectif de mission immédiatement après la connexion à un monde.

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Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

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