124

https://www.zoomgame.net/fifa/fifa-19-ucl-team-of-the-group-stage-predictions-fut-totgs-244948/


EA Sports a annoncé la date et l’heure de sortie officielles de la promotion de la phase de groupes de la Ligue des champions dans le populaire mode Ultimate Team de FIFA 19.

[ad name=”article1″]

Selon l’image d’annonce qui apparaît lorsqu’elle est chargée dans FUT, la carte TOTGS sera publiée le vendredi 7 décembre à 10h00 PT/13h00 ET/18h00 GMT.

Bien que le nombre exact de cartes qui seront publiées soit inconnu, nous nous attendons à ce que les 24 cartes d’équipe complètes soient disponibles sous forme de combo à partir de l’heure mentionnée ci-dessus.

[ad name=”article2″]

De plus, EA peut proposer certaines cartes via des défis de création d’équipe et / ou des objectifs hebdomadaires, et peut même publier d’autres cartes TOTGS non échangeables qui ne font pas partie de l’ensemble échangeable.

En ce qui concerne les packs cadeaux, les joueurs doivent s’attendre à ce que des packs promotionnels soient publiés pendant que les cartes TOTGS sont disponibles, y compris le Rare Player Pack (50K), le Treasure Rare Player Pack (100K) et le Ultimate Pack (125K).

[ad name=”article3″]

Les trois meilleurs joueurs ont été officiellement annoncés par EA, à savoir Gareth Bell avec des points 89, Messi avec des points 95 et Neymar avec des points 94. Ces deux derniers ont changé les positions de RW et CAM respectivement.

L’annonce fait suite à une vague de prédictions sur les réseaux sociaux et Reddit sur les cartes que TOTGS inclura.

Voici un ensemble de prédictions, gracieuseté de @FIFA_Naticos, qui pense que la promotion de cette année publiera un ensemble solide de cartes à score élevé. Gardez à l’esprit que les annonces pour les trois nouvelles cartes ci-dessus sont intervenues après que cette prédiction ait été faite.

@FUTPanther a prédit un jeu de cartes plus équilibré, tout en incluant plusieurs projets UCL dynamiques en direct tels que Tagliafico de l’Ajax, Griezmann de l’Atletico Madrid, Mahrez de Manchester City et Schalke 04 Sane.

Comme mentionné ci-dessus, EA peut proposer des cartes TOTGS non échangeables qui ne font pas partie de l’ensemble publié pour l’ensemble et peuvent être échangées via SBC et/ou des objectifs hebdomadaires.

L’utilisateur de Twitter @SimplBlue88 a proposé un concept, spéculant qu’EA publiera Cornet de l’Olympique Lyonnais en tant que carte non échangeable, avec Milner de Liverpool et Lamela de Tottenham.


À propos de la promotion UCL TOTGS

Chaque année, EA Sports lance une promotion qui comprend des cartes de mise à niveau pour les joueurs qui ont bien performé lors de la phase de groupes de l’UEFA Champions League cette saison-là.

Au cours des années précédentes, comme EA n’avait aucun mandat pour la compétition de l’UEFA, cette promotion était simplement appelée une équipe de phase de groupes, sans mention officielle ni lien avec l’UCL.

Cependant, comme EA détient désormais un mandat de l’UEFA, la promotion de cette année sera la première à inclure des conceptions de cartes officielles de l’UCL et des graphiques promotionnels, ajoutant une couche d’authenticité à ce qui devrait être une campagne très médiatisée.


Like it? Share with your friends!

124

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.