149

https://www.zoomgame.net/fortnite/aeroplane-vehicle-could-be-coming-to-fortnite-battle-royale-according-to-leaks-211494/


Suite à la mise à jour v6.22 du 4 novembre, un nouveau véhicule a été découvert dans les fichiers du jeu de Fortnite, avec une description qui ressemble beaucoup à un avion.

[ad name=”article1″]

Les fichiers du jeu concernent un son de véhicule appelé « Bumble », mais c’est le type de son qui indique qu’il ne s’agit pas d’un véhicule terrestre.

Au lieu de cela, la nouvelle voiture s’envolera presque certainement dans le ciel, avec des descriptions vocales telles que « loin au-dessus de la tête » et « conseils de voyage ».

[ad name=”article2″]

Bien sûr, rien de tout cela n’a été officiellement confirmé par Epic Games, ce ne sont que des fichiers de jeu bruts, mais étant donné les noms de fichiers, il est difficile de comprendre ce que pourrait être « Bumble ».

Compte tenu des récents changements apportés aux planeurs, permettant aux joueurs de les utiliser à tout moment de la course, ajouter plus d’objets pour vous mettre sur pied est logique.

Bumble pourrait aussi être un hélicoptère ou une autre forme de machine volante, mais la plupart des fans semblent prédire un avion.

[ad name=”article3″]

Mise à jour : FNBRLeaks a maintenant partagé une autre fuite liée à Bumble sur Twitter, qui confirme presque qu’il s’agit bien d’un avion.

Les sons décrits dans les fichiers du jeu ci-dessus peuvent être entendus dans la vidéo ci-dessous, où vous pouvez clairement entendre les moteurs à réaction voler et l’air se précipiter à travers. C’est vraisemblablement ce que les joueurs au sol entendent au-dessus d’eux.

[ad name=”article4″]

Il n’y a aucune indication quant au moment où cette voiture sera ajoutée, bien qu’il soit probable que nous ne la verrons pas dans le jeu avant la saison 7.

En revanche, vous ne connaîtrez jamais vraiment Epic Games et leurs surprises Fortnite dès la semaine prochaine.

Vraisemblablement, de tels véhicules se trouveront à certains endroits sur la carte, peut-être juste un ou deux au total, mais la façon dont ils affectent l’équilibre et le jeu, en particulier dans les derniers instants, sera intéressante.

Il convient également de noter comment les avions interagissent avec les tempêtes, comme dans d’autres jeux de bataille royale qui utilisent des avions, les tempêtes les font souvent mal fonctionner pour empêcher les joueurs de voler en dehors de la zone.


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.