130

https://www.zoomgame.net/fortnite/android-will-soon-be-able-to-play-fortnite-mobile-at-60-fps-240515/


Epic Games a fourni sa mise à jour prévue pour offrir la possibilité de jouer à Fortnite Mobile à 60 images par seconde sur des appareils haut de gamme.

[ad name=”article1″]

Actuellement, seuls certains appareils iOS ont la possibilité de passer à 60 FPS, mais la société travaille avec les fabricants de téléphones sur des optimisations Android qui, espèrent-ils, apporteront des fréquences d’images plus élevées.

Dans une mise à jour rapide publiée le 3 décembre, Epic Games a annoncé à ses joueurs AndroidOS la nouvelle très recherchée de l’arrivée de 60 FPS.

[ad name=”article2″]

Epic Games veut offrir aux joueurs de Fortnite une expérience de jeu plus fluide sur Android.

Epic Games a récemment déployé la fonctionnalité sur l’iPhone XS, XS Max et XR, avec des optimisations pour l’iPad Pro dans un prochain patch.

L’équipe Fortnite travaille dur pour créer une expérience fluide avec des mises à jour comme celle-ci afin que les changements soient des améliorations plutôt que des obstacles.

« Nous avons effectué des tests approfondis pour nous assurer que le jeu peut maintenir des fréquences d’images aussi élevées sur plusieurs matchs sans surchauffer ni dégrader l’expérience globale pendant les matchs », a déclaré l’équipe de Fortnite. « Les fréquences d’images élevées sont excellentes, mais si ce n’est que quelques minutes, cela n’a pas beaucoup de sens. »

[ad name=”article3″]

Plus de joueurs tomberont à 60 FPS dans les futures mises à jour d’Android.

Les utilisateurs d’Android peuvent s’attendre à obtenir ces mises à jour sur le nouveau produit phare, car la société a seulement décrit que « certains appareils Android haut de gamme » bénéficieront de la fonctionnalité.

La société note que jouer à 60 FPS déchargera plus rapidement la batterie du téléphone, de sorte que le réglage par défaut restera à 30 FPS, que les utilisateurs peuvent modifier à volonté.

La société ne s’est toujours pas engagée sur un calendrier pour 60 FPS sur Android, mais d’autres mises à jour seront fournies à mesure que d’autres percées seront réalisées.


Like it? Share with your friends!

130

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.