137

https://www.zoomgame.net/fortnite/awesome-concept-weapon-would-see-throwing-knives-added-to-fortnite-218455/


Une arme conceptuelle intelligente permettra aux joueurs de puiser dans leur Chuck Norris intérieur en ajoutant des couteaux de lancer à Fortnite Battle Royale.

[ad name=”article1″]

Le couteau de lancer est une arme classique dans les films, et grâce à son inclusion dans des jeux comme Call of Duty, il est également devenu une icône culturelle dans les jeux où les joueurs peuvent essayer de capturer des cascades incroyables avec ces objets.

Désormais, l’utilisateur de Reddit « ER4S0R » souhaite voir des éléments ajoutés au dernier phénomène de jeu, Fortnite.

[ad name=”article2″]

Les joueurs pourront porter l’objet par groupe de 10, tandis que les couteaux à lancer n’ont pas de temps de tirage avant d’être tirés et ne font aucun bruit une fois lancés.

Ces objets ont une portée de lancer limitée, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas lancer d’objets sur des distances incroyablement longues pour toucher leurs adversaires, et les tirs doivent être chronométrés et ciblés avec précision pour être efficaces.

Ce qui distingue les couteaux de lancer des autres armes du jeu, c’est la façon dont ils infligent des dégâts aux adversaires. Au lieu d’infliger tous les dégâts en même temps, ce couteau inflige 30 dégâts de base, puis 3 de moins si le couteau saigne dans les 5 secondes suivant la découverte de la cible par l’objet.

Les couteaux de lancer tirent en silence et infligent des dégâts différents aux autres armes.[ad name=”article3″]

Bien que lancer des couteaux ne soit pas efficace à longue distance, ils peuvent être très efficaces à courte portée si votre cible est assez bonne pour frapper votre adversaire plusieurs fois en peu de temps.

Ils peuvent également être utilisés pour des attaques sournoises, car le joueur ne peut pas entendre la lame être lancée et ne sait qu’il est attaqué lorsqu’il commence à subir des dégâts.

Bien qu’il n’y ait actuellement aucun plan officiel pour ajouter des couteaux de lancer à Fortnite, Epic Games ajoutera « Tourelle montée » au jeu dans sa prochaine mise à jour majeure.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.