152

https://www.zoomgame.net/fortnite/clever-fan-idea-to-change-shotgun-hitmarkers-in-fortnite-would-solve-aim-problems-227304/


Les fans de Fortnite ont trouvé un moyen de changer le fonctionnement des marqueurs de coups de fusil de chasse dans le jeu Battle Royale populaire.

[ad name=”article1″]

Actuellement, Fortnite vous montrera la distribution des projectiles lorsque vous tirez avec un fusil de chasse, et le petit point rouge dans le réticule de l’arme mettra en évidence l’endroit où vous tirez après l’avoir tiré.

Cependant, cela ne met pas en évidence lesquels de vos plombs sont en contact avec l’ennemi, ce qui signifie que même si vous pensez avoir posé chaque plomb sur votre adversaire, un seul peut réellement toucher le joueur ennemi.

Les fusils de chasse sont l’une des armes les plus populaires de Fortnite.[ad name=”article2″]

Le fan de Fortnite Luckyy___ sur Reddit a peut-être trouvé une solution à ce problème, avec juste un petit changement dans le réticule de l’arme pour vous aider à voir exactement combien vos cartouches de fusil de chasse frappent.

Tous les projectiles qui touchent le cou d’un adversaire ou plus bas resteront rouges, mais tous les projectiles attachés à la tête d’un joueur ennemi deviendront jaunes, vous rappelant instantanément que vous les avez touchés avec un tir à la tête.

Tous les projectiles qui ne touchent pas la cible ou n’infligent pas de dégâts aux bâtiments deviendront gris pour indiquer que le joueur adverse ne subit aucun dégât, tandis que certains ont suggéré d’utiliser une échelle de vibration pour montrer le taux de dégradation des dégâts pour les tirs à longue distance à leurs cibles.

Les marques de coup de fusil de chasse changent de couleur en fonction de ce que le projectile frappe.

Les créateurs disent que même si cela aidera les joueurs à s’assurer qu’ils frappent la balle, cela aidera également les joueurs de Fortnite à identifier tout problème ou erreur lors du tir, car les joueurs pourront voir les dégâts causés par rapport à l’endroit où ils visent. .

Malheureusement, bien que cela semble être une bonne idée, Epic Games n’a pas l’intention de l’ajouter à Fortnite pour le moment, bien que les développeurs aient déjà annoncé des changements majeurs dans les paramètres d’équilibrage des fusils de chasse qui seront publiés dans un prochain patch.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.