145

https://www.zoomgame.net/fortnite/could-wreck-it-ralph-be-joining-forces-with-fortnite-for-an-upcoming-event-227828/


Fortnite n’est pas étranger aux croisements promotionnels, et il semble qu’un autre énorme pourrait bientôt se profiler à l’horizon.

[ad name=”article1″]

Compte tenu des sommets atteints par Fortnite en 2018, il n’est généralement pas surprenant de voir le jeu présenté dans diverses formes de médias ou dans des croisements spéciaux avec d’autres marques et franchises.

Cependant, selon de nouveaux fichiers de jeu découverts par des mineurs de données, il semble probable qu’un autre crossover massif dans le jeu puisse se produire dans Fortnite.

[ad name=”article2″]

Un fichier vidéo a été trouvé dans le dossier « Promotions » des fichiers du jeu, mettant en vedette le personnage populaire de Disney Wreck-It Ralph courant sur l’écran et saluant le public.

Le nom du fichier semble faire référence à Risky Reels, l’un des nombreux points d’intérêt sur la carte tentaculaire de Fortnite, il est donc probable que la vidéo sera lue sur un écran de cinéma à cet endroit.

[ad name=”article3″]

Il y a aussi des spéculations qu’il pourrait y avoir un autre événement LTM similaire à l’incident de Thanos qui est sorti avec la sortie de Avengers: Infinity War plus tôt cette année.

Ralph est un très grand personnage qui était considéré comme le « méchant » dans le premier film en 2012, et des événements comme Thanos pourraient bien convenir au rôle.

Bien sûr, ce ne sont que des spéculations et Epic Games doit encore le confirmer ou l’annoncer officiellement.

Le nouveau film de Wreck-It Ralph ralph casse internet Sortie le 21 novembre.


Like it? Share with your friends!

145

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.