157

https://www.zoomgame.net/fortnite/courage-experiences-all-that-fornite-season-7-has-to-offer-in-hilarious-30-second-clip-245029/


La dernière mise à jour de Fortnite inclut le X-4 Stormwing, qui apporte le chaos dans le ciel, et le jeu fait déjà du matériel de défilement fou.

[ad name=”article1″]

Epic Game a sorti la saison 7 de Battle Royale le 6 décembre et les joueurs ont expérimenté le premier vaisseau de manœuvre du jeu pour des clips allant de l’hilarant à l’épopée.

Le dernier en date vient de Jack « CouRage » Dunlop, qui s’est empêtré dans le X-4, forçant CouRage à placer des tourelles et à faire des lois.

[ad name=”article2″]

Le X-4 Stormwing s’est avéré être l’un des meilleurs ajouts à la saison 7.

CouRage était au rez-de-chaussée du bâtiment lorsqu’il a placé une tourelle dans une pièce et a commencé à tirer sur des pilotes sans méfiance depuis le toit.

« Deux gars peuvent jouer à ce jeu, salope », a-t-il crié au passage des avions avant de tirer sur le X-4 Stormwing dans une série de coups.

Cependant, après que Courage eut dû attendre que sa tourelle refroidisse, le pilote en eut apparemment assez et fit un piqué du nez alors que le canon brûlait sur la banderole.

[ad name=”article3″]

« Ouais, allez gamin. Je n’ai pas peur de toi, gamin !

Les deux ont échangé des coups jusqu’à ce que le pilote doive s’arrêter, donnant à Courage une cible plus large. Le streamer peut faire exploser l’avion et pousser le pilote qui évacue pour assurer une mise à mort.

La nouvelle saison en est encore à ses balbutiements, mais à mesure que les joueurs consacrent plus de temps au jeu, des séquences folles comme celle-ci deviendront certainement plus fréquentes.


Like it? Share with your friends!

157

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.