135

https://www.zoomgame.net/fortnite/dr-disrespect-reveals-date-for-next-code-red-fortnite-tournament-218413/


Le Dr DisRespect a confirmé qu’il organisera prochainement un autre tournoi Code Red pour Fortnite Battle Royale.

[ad name=”article1″]

Le 8 novembre, la première partie de la compétition Code Red remportée par TSM Hamlinz et Reverse2K a été disputée par l’autoproclamé « deux fois consécutifs, 1993-1994 Blockbuster International Video Game Champion » et a semblé être un succès. .

Ce tournoi à double élimination de 20 000 $ a été organisé en collaboration avec BoomTV, et 16 équipes Duos de haut niveau se sont affrontées dans le hall des Squads pour le plus grand nombre d’éliminations.

[ad name=”article2″]

Le succès du premier événement semble avoir incité Doc et BoomTV à en organiser un autre, alors que le streamer populaire a annoncé sur Twitter qu’il organiserait un « Thanksgiving Special » le 20 novembre.

[ad name=”article3″]

La cagnotte pour le prochain jeu est actuellement incertaine, mais le jeu commencera à 13h00 PST (16h00 EST, 21h00 GMT, 22h00 CET) et peut Il y aura à nouveau de nombreux grands noms à Fortnite.

Cizzors, Myth, Nate Hill, NICKMERCS et même Doc lui-même ont joué dans le premier volet du tournoi Code Red Fortnite, mais ce sont Hamlinz et Revese2k qui ont battu SypherPK et Symfuhny lors de la grande finale.

Bien que le format de l’événement Code Red soit beaucoup plus simple que ce que l’on voit habituellement lors des escarmouches d’automne ou d’été, regardez les meilleurs joueurs du monde anéantir des équipes entières d’un coup.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le format et la cagnotte dès qu’ils seront disponibles.


Like it? Share with your friends!

135

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *