146

https://www.zoomgame.net/fortnite/easy-edit-trick-lets-you-expertly-shoot-through-your-own-builds-in-fortnite-228919/


Le positionnement dans les fusillades est l’une des tactiques les plus importantes de Fortnite Battle Royale, et il existe une nouvelle astuce qui permet aux joueurs de tirer à travers leurs propres constructions.

[ad name=”article1″]

Pendant les fusillades, les joueurs s’accroupissent souvent derrière leurs bâtiments pour se mettre à l’abri, puis jettent un coup d’œil par les rebords de fenêtre pour riposter.

Cependant, l’utilisateur de Reddit ‘MetaphysicalBoi’ a offert aux joueurs un moyen de créer des tirs sans sacrifier leur couverture pour riposter.

[ad name=”article2″]

L’astuce est relativement simple ; la première étape consiste à construire une combinaison standard de rampe, sol et mur dans la direction dans laquelle le joueur veut se couvrir.

L’étape suivante consiste à modifier la rampe pour former un escalier incliné, cela peut être fait en modifiant la rampe à gauche ou à droite du joueur à un angle de 90 degrés comme indiqué ci-dessous.

[ad name=”article3″]

La dernière étape consiste à modifier la porte de la partie murale de la structure. Fait important, les portes sont éditées dans le panneau mural fixé à la partie inférieure de l’escalier.

Une fois que tout cela est fait, une fois que le joueur est revenu des escaliers au niveau, la porte peut être ouverte pour révéler une vue effrontée à travers toute la structure.

Cela permet aux joueurs de tirer à travers les portes sans se soucier de s’exposer à des tirs en retour, surtout si plus de murs sont construits autour de la structure pour protéger la gauche, la droite et l’arrière du joueur.

Bien que cette astuce soit probablement la meilleure pour le tir de précision, elle peut être utilisée avec à peu près n’importe quelle arme à distance, d’autant plus que presque personne ne peut riposter efficacement.


Like it? Share with your friends!

146

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.