149

https://www.zoomgame.net/fortnite/english-schools-warn-parents-of-aggressive-behavior-ahead-of-fortnite-season-7-242046/


école à Le Royaume-Uni a commencé à donner des conseils aux parents sur le comportement « agressif et violent » de leurs enfants au milieu de l’excitation suscitée par Fortnite Battle Royale.

[ad name=”article1″]

Le battage médiatique entourant Fortnite s’est réchauffé ces dernières semaines en prévision de la mise à jour de la saison 7 du jeu, qui sera lancée le 6 décembre.

Un certain nombre d’écoles du Gloucestershire proposent des séances d’information, des lettres sur des problèmes connexes et des directives pour bloquer certains contenus sur les principales consoles, le tout pour prévenir l’intimidation et d’autres tendances agressives chez les enfants avant une nouvelle mise à jour du jeu.

[ad name=”article2″]

La mise à jour imminente concerne certains groupes.

La directrice adjointe de l’école primaire de Widden, Debbie Innes, a déclaré que le dernier avertissement faisait partie d’un effort visant à informer les parents et à fournir des ressources pour aider ce qu’ils croyaient être la cause profonde du problème.

« Nous avons beaucoup d’enfants dont le comportement s’est détérioré parce qu’ils semblent jouer à Fortnite », a déclaré Innes.

Alors que ESRB, PEGI, etc. évaluent généralement les personnes de plus de 12 ans, le jeu a un public important qui est bien en dessous de ce paramètre.

[ad name=”article3″]

Certaines écoles estiment que les parents doivent être conscients des éléments que leurs enfants peuvent rencontrer à Fortnite.

La recherche sur la violence liée aux jeux vidéo était un sujet brûlant avant même les débuts de Fortnite, mais certaines écoles se sont éloignées de la sémantique et ont pris des précautions directement.

« Il y a un moment où vous arrêtez de vous battre et dites qu’ils ne devraient pas le faire et vous commencez à faire » OK, ce sont les conseils que nous devrions vous donner en tant que parents «  », a déclaré Innes.

La popularité de Fortnite a explosé depuis la première sortie du jeu en juillet 2017, et sa dernière mise à jour ajoutera encore plus de motivation aux fans de jeux sur le champ de bataille.


Like it? Share with your friends!

149

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.