https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-announce-how-they-will-replace-ineligible-winter-royale-qualifiers-232967/
Alors que seuls 200 joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe ont été sélectionnés après les qualifications de Fortnite pour la Winter Royale, il semble y avoir un peu d’espoir pour ceux qui viennent de prendre du retard.
[ad name=”article1″]
Les qualifications de la Winter Royale se déroulent sur deux jours du 24 au 25 novembre, les joueurs s’affrontant en utilisant le système de tournois en jeu pour gagner suffisamment de points pour se qualifier.
Alors que la plupart des joueurs n’ont pas atteint les étapes initiales, le coordinateur esports d’Epic Games, Matt Layman, a annoncé de bonnes nouvelles pour ces joueurs le 27 novembre.
[ad name=”article2″]
Dans une série de tweets, Layman a confirmé que si quelqu’un dans le top 200 ne se présente pas, des suppléants et des remplaçants seront invités à la finale de la Winter Royale.
Les enquêtes d’éligibilité sont désormais ouvertes aux plus performants de #WinterRoyale.
Nous avons également inclus une poignée de bancs / sous-marins en dehors du top 200 pour combler les places manquantes.
— Loomin #TeamPizza :pizza: (@Loomin__) 27 novembre 2018
Étant donné que Winter Royale a été annoncé sans préavis, il ne serait pas surprenant de voir certains joueurs incapables de jouer en raison d’engagements antérieurs.
Bien que Layman ait confirmé que les e-mails avaient été envoyés à des joueurs en dehors du top 200, il a également précisé que le simple fait de recevoir de tels e-mails ne garantit pas que vous vous qualifierez pour la finale.
[ad name=”article3″]
« Juste pour être clair : si vous recevez un e-mail mais que vous n’êtes pas dans le top 200, vous serez considéré comme un suppléant. En fonction de l’enquête d’éligibilité, vous pouvez être dans le top 200 », a écrit Layman dans un suivi du route du tweet original.
L’une des principales conditions d’éligibilité pour Winter Royale est que les joueurs doivent avoir au moins 16 ans au 29 novembre 2018.
La Winter Royale de Fortnite a un prize pool de 1 million de dollars réparti en Amérique du Nord et en Europe.
Tant que les remplaçants remplissent les conditions d’âge, ils sont susceptibles de concourir pour le prize pool de 1 million de dollars, en plus d’autres critères de vérification d’éligibilité.
Ce sera, espérons-le, une petite consolation pour les joueurs qui ont dû se battre à travers des qualifications insensées remplies de hackers du début à la fin.
0 Comments