140

https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-announce-major-news-regarding-glider-re-deploy-in-fortnite-218929/


Selon une annonce d’Epic Games, la fonction Glider Re-Deploy de Fortnite Battle Royale est sur le point de changer de manière significative.

[ad name=”article1″]

Le développeur de Fortnite a publié un article de blog le 13 novembre, révélant que Glider Re-Deploy sera désactivé dans tous les modes par défaut dans un proche avenir, y compris en solo, en duo et en escouade.

La fonctionnalité sera supprimée du mode standard dans la prochaine mise à jour v6.30, qui devrait être mise en ligne cette semaine.

[ad name=”article2″]

Cela survient après qu’une grande partie de la base de joueurs se soit plainte du mécanisme, certains affirmant qu’il était plus adapté aux joueurs de niveau supérieur et « détruit » le jeu pour les joueurs occasionnels et occasionnels.

Epic a entendu ces commentaires et les a reconnus dans un article de blog expliquant la décision.

[ad name=”article3″]

« Il y a deux semaines, nous avons commencé les tests de redéploiement de Glider en mode par défaut. Nous n’avons pas répondu aux attentes en matière de mécanismes d’itération rapide et de plans de communication », ont-ils écrit. « A partir de la v6.30, nous désactiverons Glider Re-Deploy dans tous les modes par défaut. Nous apprécions grandement toutes les discussions impliquées et vous encourageons à continuer à nous faire part de vos commentaires ! « 

Glider Re-Deploy divise la communauté Fortnite entre ceux qui l’aiment et ceux qui pensent que cela ruine le jeu.[ad name=”article4″]

Cependant, Glider Re-Deploy n’est pas complètement supprimé du jeu ; il restera dans des modes d’équipe plus importants tels que Soaring 50’s, Disco Domination, et plus, ainsi que Playground, qui permettra « une expérimentation continue avec la fonctionnalité ».

Cela ouvre la porte à Epic pour potentiellement modifier les mécanismes et les réappliquer au mode principal de Fortnite à un moment donné dans le futur.

Bien qu’il y ait une part de vérité dans l’idée derrière Glider Re-Deploy, de nombreux joueurs pensent que son effet domino dans le jeu change en quelque sorte la situation pour laquelle ils n’étaient pas prêts.

Avec les mécanismes en place, les dégâts de chute et être pris dans une tempête ne sont plus un problème, ce qui réduit le besoin pour les joueurs de cultiver des ressources et de collecter des objets de sport comme des tremplins et des grappins.

Maintenant, pour le moment, les joueurs devront réajuster leurs styles de jeu pour s’adapter à l’état dans lequel ils se trouvaient avant le lancement de Glider Re-Deploy, ce qui peut prendre un certain temps pour s’y habituer.

La source – jeu épique


Like it? Share with your friends!

140

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.