138

https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-announces-explorer-pop-up-cup-set-to-begin-with-season-7-243188/


Epic Games a récemment annoncé des changements à la Pop-Up Cup de Fortnite sur Reddit, confirmant les grands changements pour la finale NA Winter Royale.

[ad name=”article1″]

Les règles de la Pop-Up Cup seront déployées avec le patch v6.30 le 14 novembre, et Epic pourrait expérimenter un mode qui récompense les joueurs pour s’être engagés dans plus de combats.

Pendant l’événement, les joueurs gagneront toujours 50 points de vie par kill après le changement, ou 50 boucliers à la santé maximale.

[ad name=”article2″]

Le nouveau changement récompensera désormais les joueurs avec des ressources par kill ainsi que de la santé ou des boucliers.

Entre autres changements, le taux de collecte de ressources a été augmenté de 40 % et les risques de baisse d’approvisionnement en fin de partie ont augmenté.

[ad name=”article3″]

Ces changements affecteront certainement le gameplay de la prochaine Pop-Up Cup, qui débutera au début de la saison 7.

La liste complète des mises à jour et des modifications apportées à la publication Reddit se trouve ci-dessous :

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre aide lors des tests de différents paramètres lors des dernières Pop-Up Cups. Nous voulions donner une mise à jour rapide sur où nous en sommes et à quoi nous attendre alors que nous terminons l’année avec les finales Winter Royale NA.

Dans la prochaine Pop-Up Cup, nous irons encore plus loin dans la suppression des incitations en fournissant des ressources lors de l’élimination des ennemis. Le but ici est de fournir aux joueurs un moyen de reconstituer le matériel avec de l’attaque, en particulier tard dans le jeu lorsque la récolte en toute sécurité peut s’avérer plus difficile – et récompense généralement un jeu plus agressif, étant donné que les joueurs sont sous protection Consomme souvent des ressources à éliminer.

Storm Surge est une option pour empêcher les scénarios de tournoi extrêmes où le jeu passif conduit à plus de joueurs que prévu – à la fois en termes de divertissement diffusé et pour les serveurs lorsque de nombreux joueurs sont en vie dans un très petit espace. Nous espérons que cela sera rarement nécessaire, et en dernier recours, nous ferons quelques ajustements expérimentaux pour refléter cela et cibler certains points spécifiques dans le jeu.

Après le lancement de la saison 7, nous organiserons l’Explorer Pop-Up Cup en solo et en duo avec les éléments de gameplay suivants :

  • Plafond de matériel ajusté à 700/500/300 ressources.
  • Détruire un joueur ennemi accordera instantanément 100/50/50 ressources.
  • Détruire des joueurs ennemis confère +50 points de vie ou boucliers.
    • Correction d’un problème où les joueurs ne recevaient pas de bonus d’élimination si le joueur qu’ils avaient éliminé était éliminé à la fin du chronomètre tenu mais pas éliminé, ou si leur équipe était complètement éliminée.
    • Il existe un problème connu où les éliminations de pièges n’accordent aucun bonus d’élimination, cela sera corrigé dans une prochaine version.
  • Le taux de récolte des ressources a augmenté de 40 %.
  • Les risques de chute de l’offre au cours des cycles ultérieurs augmentent.
  • Storm Circle # 9 parcourt désormais deux fois plus longtemps, mais prend deux fois plus de temps pour se fermer.
  • Storm Surge ne peut être activé que jusqu’à 3 fois par match :
    • S’il reste plus de 70 joueurs à la fin du tour 2.
    • S’il reste plus de 50 joueurs après le 4e tour.
    • S’il reste plus de 30 joueurs après le 6e tour.

De plus, nous utiliserons les Pop-Up Cups pour tester la limitation du nombre de matchs que chaque joueur peut jouer pendant un tournoi. Il a été défini sur une valeur élevée de 30 matchs au total pour pouvoir toujours utiliser les Pop-Up Cups comme environnement d’entraînement, mais nous pourrions utiliser cet outil plus activement pour les futurs tournois compétitifs comme Winter Royale.

La North American Winter Royale aura lieu les 11 et 12 décembre en utilisant les paramètres ci-dessus. Pendant les vacances, nous continuerons à organiser des événements nocturnes dans les paramètres de la Pop-Up Cup dans toutes les régions, en alternant entre Solo/Duo/Squad tout au long de la semaine.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.