125

https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-further-cracks-down-on-fortnite-data-miners-221760/


Les créateurs de contenu axés sur les fuites de Fortnite auront bientôt du mal dans la dernière tentative d’Epic pour lutter contre les fuites.

[ad name=”article1″]

Comme sur des roulettes, les mineurs de données se mettent au travail chaque semaine lorsque Epic Game publie une nouvelle mise à jour pour Fortnite Battle Royale, à la recherche de nouveaux défis, skins ou tout ce qu’ils peuvent trouver.

Epic Games a déjà interdit massivement tous les mineurs de données, mais il semble qu’ils soient maintenant allés plus loin avec une nouvelle approche pour lutter contre les fuites.

[ad name=”article2″]

FNBRLeaks, l’un des plus grands sites d’exploration de données Fortnite, a déclaré à ses abonnés sur Twitter le 15 novembre qu’il pourrait bientôt être incapable de faire des vidéos YouTube sur le contenu divulgué.

Le message qu’ils ont reçu leur demandait de « s’abstenir de publier tout contenu Fortnite qui n’a pas été rendu public, car cela viole les droits de propriété intellectuelle et notre contrat de licence d’utilisateur final ».

[ad name=”article3″]

Bien que cela ne semble pas empêcher FNBRLeaks de publier des fuites sur leur site, cette décision montre l’engagement continu d’Epic Game à contenir autant que possible les fuites.

Bien que les skins et les cosmétiques soient les principaux éléments d’intérêt pour les mineurs de données, ils sont connus pour divulguer des détails sur les événements à venir dans le jeu ou même sur les véhicules ou les armes.

[ad name=”article4″]

Étant donné que le mystère de ce qui se passera ensuite est le cœur et l’âme de Fortnite, il ne serait pas surprenant de voir Epic réprimer l’existence de fuites.

Ce n’est peut-être pas le dernier que nous verrons à ce sujet, car Epic continuera certainement à faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les secrets de Fortnite.


Like it? Share with your friends!

125

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.