122

https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-is-suing-fortnite-youtubers-for-cheating-191783/


Epic Games continue de sévir contre la triche dans son jeu phare Fortnite, intentant une action en justice contre deux importants streamers YouTube accusés d’utiliser et de vendre des astuces.

[ad name=”article1″]

Les YouTubers Brandon « Golden Modz » Lucas et Colton « Excentric » Conter, avec plus de 1,7 million d’abonnés, ont été accusés d’avoir enfreint le Digital Millennium Copyright Act.

En partageant des vidéos sur YouTube qui utilisent et promeuvent ces astuces, Epic a déclaré qu’elles avaient violé leurs conditions d’utilisation et leur accord d’utilisation et constituaient une « ingérence illicite ».

[ad name=”article2″]

Le procès accuse Lucas et Conter de violation du droit d’auteur en « injectant un logiciel de triche non autorisé (« triche » ou « piratage ») dans le code du jeu ».

En plus d’utiliser des astuces dans les vidéos, Golden Modz est également accusé de les vendre via son propre site Web, qui a été promu dans son contenu.

« Lucas gère ces sites et vend ces astuces et se prépare à son propre enrichissement personnel. Pour la même raison, il publie des vidéos de personnes utilisant des astuces. Ses gains mal acquis se font au détriment d’Epic et de Fortnite au détriment des intérêts de membres de la communauté. »

Exemples de cheats vendus sur le site Golden Modz.[ad name=”article3″]

Epic a exigé la suppression de plusieurs vidéos des deux YouTubers, et Golden Modz pense qu’il n’a pas tort.

Dans une vidéo intitulée « Je suis poursuivi par Fortnite… », il a déclaré :

« Je me sens presque discriminé par Epic Games, vous savez, je ne suis qu’un enfant qui fait des vidéos YouTube et beaucoup de gens adorent ça. »

Epic s’attend à ce que les accusés paient des dommages-intérêts, des honoraires d’avocat et des « frais connexes » dans le cadre du procès.

Ce n’est pas non plus la première fois qu’ils poursuivent des tricheurs, y compris lorsqu’ils ont déposé une plainte contre un tricheur présumé de 14 ans.

Source : TorrentFreak


Like it? Share with your friends!

122

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.