137

https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-make-another-major-change-to-mounted-turret-in-fortnite-222954/


Epic Games a déployé une autre mise à jour du tristement célèbre projet de tourelle montée à Fortnite.

[ad name=”article1″]

Selon un tweet publié le 16 novembre, la disponibilité de l’installation de tourelles a été réduite, ce qui signifie que les joueurs rencontreront l’objet plus souvent qu’auparavant.

Ce nerf a été appliqué aux modes par défaut, c’est-à-dire Solo, Duo et Squad, ce qui rend cet élément non affecté dans Playground et d’autres modes à durée limitée.

[ad name=”article2″]

Selon le tweet, le changement a été apporté en raison des commentaires des joueurs, car Epic continue de montrer qu’ils apprécient ce que la communauté a à dire.

[ad name=”article3″]

Apparemment, Epic est maintenant en mode de contrôle total des dégâts lorsqu’il s’agit d’installer la tourelle, malgré le fait qu’elle ne soit dans le jeu que depuis le 14 novembre,

Il s’agit du deuxième changement majeur qu’un développeur apporte à un nouveau projet en quelques jours ; un Déploiement massif de correctifs pour celui-ci le 15 novembre Cela affaiblit considérablement la santé de son sol et de sa structure globale.

Bien qu’il ne soit dans le jeu que depuis deux jours, Mounted Turret a déjà reçu deux nerfs majeurs.[ad name=”article4″]

Le projet continue de recevoir des commentaires principalement négatifs de la part de nombreux joueurs, et des vidéos de ses défauts continuent d’apparaître sur Internet.

L’introduction de tourelles, combinée à la suppression de la fonctionnalité Glider Re-Deploy, a même conduit certains à appeler la dernière mise à jour v6.30 de Fortnite la pire de ces derniers mois.

Bien que l’avenir de l’objet ne soit pas clair, son sort pourrait être scellé et les joueurs pourraient même le voir sortir du mode par défaut dans la mise à jour de la semaine prochaine.


Like it? Share with your friends!

137

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.