147

https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-removes-bundles-from-item-shop-amidst-pending-error-investigation-230917/


En raison d’un bogue signalé plus tôt le 25 novembre, le développeur Fortnite Epic Games a complètement supprimé les packs cosmétiques de la boutique d’articles du jeu.

[ad name=”article1″]

Alors que les ensembles cosmétiques Wukong et Rex sont déjà disponibles à l’achat, certains joueurs ont vu le prochain ensemble Highland Warriors au début de la boutique d’articles – cependant, selon le développeur Epic MrPopoTFS, Il s’agit en fait d’un bug.

MrPopoTFS a expliqué l’incident dans un message Reddit peu de temps après la mise en ligne du bundle, affirmant que sa disponibilité était un accident et que l’équipe supprimerait tous les bundles du magasin pour résoudre le problème.

« Pendant que nous enquêtons sur les bogues qui leur sont liés, nous avons supprimé les bundles pour le moment », a écrit MrPopo. « Les correctifs mettent parfois plus de temps à être reçus par tous les serveurs, de sorte que certains joueurs peuvent avoir vu la version groupée du magasin pendant une courte période. »

https://fortniteinsider.com/epic-games-have-removed-bundles-whilst-investigating-an-error/[ad name=”article2″]

Les lots de Fortnite contiennent une gamme d’articles cosmétiques permettant aux joueurs de s’exprimer dans le jeu, y compris des ressources telles que des pioches, des planeurs et des skins, à un prix inférieur (au lieu d’acheter chaque article individuellement).

L’ensemble Highlander maintenant supprimé contient la peau Highlander femelle (Epic), Buckler Back (Epic), Silvertooth Pickaxe (Rare) et Mark of the Storm Glider (Peu commun). Vous pouvez consulter les images des goodies ci-dessous:

[ad name=”article2″]

Peau de guerrier des Highlands (épique)

Buckler Back Bling (Épique)

Pioche Silvertooth (rare)

Planeur Stormmark (rare)

[ad name=”article3″]

Bien qu’Epic n’ait pas encore remis les bundles sur le magasin, les fans peuvent s’attendre à ce qu’ils soient à nouveau en ligne une fois le correctif implémenté sur les serveurs de Fortnite.

Jusque-là, les joueurs devront attendre – mais vous pouvez choisir notre Quiz de localisation Fortnite pour tester vos connaissances en matière de jeu, dans la période de transition.


Like it? Share with your friends!

147

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.