https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-reveal-how-long-fortnite-account-merging-has-been-delayed-236074/
Les joueurs étaient ravis lorsqu’Epic Games a annoncé qu’ils utiliseraient des comptes Fortnite sur plusieurs plates-formes et permettraient aux joueurs de les partager entre PC, Xbox One et PS4, mais il semble maintenant qu’ils devront attendre l’année prochaine.
[ad name=”article1″]
Epic Games a fixé une date pour le jeu multiplateforme en novembre, une décision largement considérée comme un grand pas en avant pour l’ensemble de l’industrie du jeu.
Les joueurs peuvent actuellement jouer avec des amis sur d’autres plateformes, mais ils doivent être amis sur Epic Games, pas seulement sur PlayStation Network ou Xbox live.
[ad name=”article2″]
Epic Games a publié une déclaration le 29 novembre concernant le retard dans la fusion des comptes :
Dans notre blog précédent sur la liaison de compte, nous avons dit :
« En novembre, nous lancerons un système de ‘fusion de comptes’ afin que vous puissiez fusionner plusieurs comptes liés à la console pour transférer l’accès aux achats de cosmétiques Battle Royale, Victory of Life, V-Bucks et Save the World events. »
En raison de problèmes techniques persistants, nous retarderons la fonctionnalité de fusion de comptes jusqu’au début de l’année prochaine. Nous voulons nous assurer que ce processus est soigneusement testé et fonctionne correctement avant de le diffuser à toute personne cherchant actuellement à transférer des achats d’autres comptes vers votre compte principal. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de la fonctionnalité, qui comprendra une page Web de lancement pour vous guider tout au long du processus !
Ressource
600[ad name=”article3″]
Il semble donc que les joueurs de Fortnite devront attendre l’année prochaine pour combiner leurs multiples comptes.
Même avec le retard, les joueurs attendent toujours avec impatience le jour où tous leurs objets déverrouillés seront disponibles sur toutes les plateformes.
0 Comments