https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-roll-out-hotfix-to-change-the-mounted-turret-in-fortnite-221133/
La tourelle montée à Fortnite n’est même pas sortie depuis deux jours, mais Epic Games a déployé une mise à jour pour nerfer l’objet piège, le nerfant considérablement.
[ad name=”article1″]
Les joueurs trouvent rapidement les techniques les plus puissantes pour utiliser les tourelles, notamment en en empilant deux à la fois pour éviter les temps de recharge.
Cependant, un de ces exploits est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux lorsque les joueurs ont réalisé qu’ils pouvaient utiliser les 5000 HP de la tourelle à bon escient.
[ad name=”article2″]
En conséquence, Epic Games a dû agir tout aussi rapidement, en publiant un correctif le 15 novembre pour ajuster la santé de la tourelle montée et la santé du sol.
Désormais, au lieu de 5000, le sol de la tourelle n’a que 1000 points de vie, et la santé de la tourelle elle-même a été réduite de 800 à seulement 400.
Il est très important que la santé du corps de la tourelle soit réduite à seulement 400, ce qui signifie que quelques tirs précis d’une arme puissante le détruiront.
Nous publions un correctif avec des ajustements aux tourelles montables dans Battle Royale.
Santé du sol de la tourelle réduite de 5000 à 1000.
Santé de la tourelle réduite de 800 à 400.-Fortnite (@FortniteGame) 15 novembre 2018
[ad name=”article3″]
La tourelle montée est certainement un piège puissant, mais ces ajustements l’aident, espérons-le, à se fondre plus uniformément dans l’équilibre du jeu, plutôt que d’en faire une béquille, car elle est particulièrement puissante en mode solo.
Les ajouts seront probablement utilisés au mieux dans le nouveau Food Fight LTM, qui donne aux équipes 5 minutes pour préparer leurs défenses avant un combat 50v50, et c’est là que les tourelles montées bien placées sont utiles.
0 Comments