138

https://www.zoomgame.net/fortnite/epic-games-roll-out-hotfix-to-change-the-mounted-turret-in-fortnite-221133/


La tourelle montée à Fortnite n’est même pas sortie depuis deux jours, mais Epic Games a déployé une mise à jour pour nerfer l’objet piège, le nerfant considérablement.

[ad name=”article1″]

Les joueurs trouvent rapidement les techniques les plus puissantes pour utiliser les tourelles, notamment en en empilant deux à la fois pour éviter les temps de recharge.

Cependant, un de ces exploits est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux lorsque les joueurs ont réalisé qu’ils pouvaient utiliser les 5000 HP de la tourelle à bon escient.

[ad name=”article2″]

En conséquence, Epic Games a dû agir tout aussi rapidement, en publiant un correctif le 15 novembre pour ajuster la santé de la tourelle montée et la santé du sol.

Désormais, au lieu de 5000, le sol de la tourelle n’a que 1000 points de vie, et la santé de la tourelle elle-même a été réduite de 800 à seulement 400.

Il est très important que la santé du corps de la tourelle soit réduite à seulement 400, ce qui signifie que quelques tirs précis d’une arme puissante le détruiront.

[ad name=”article3″]

La tourelle montée est certainement un piège puissant, mais ces ajustements l’aident, espérons-le, à se fondre plus uniformément dans l’équilibre du jeu, plutôt que d’en faire une béquille, car elle est particulièrement puissante en mode solo.

Les ajouts seront probablement utilisés au mieux dans le nouveau Food Fight LTM, qui donne aux équipes 5 minutes pour préparer leurs défenses avant un combat 50v50, et c’est là que les tourelles montées bien placées sont utiles.


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.