171

https://www.zoomgame.net/fortnite/fans-call-for-streamer-to-be-banned-for-stream-sniping-ninja-during-fortnite-winter-royale-qualifier-231438/


Les fans de Fortnite demandent que le streamer PLP_JSaturn0 soit disqualifié de la Fortnite Winter Royale après avoir coupé une vidéo de son émission du dimanche 25 novembre suggérant qu’il aurait pu tirer sur Tyler « Ninja » Blevins.

[ad name=”article1″]

Ninja et JSaturn0 ont participé aux qualifications pour la Fortnite Winter Royale, avec des joueurs européens et nord-américains classés en fonction de leurs performances dans des listes de lecture de tournois spéciaux. Les 200 meilleurs de chaque continent accéderont à la finale de la Winter Royale.

Pendant son livestream, JSaturn0 était assis dans un bâtiment qu’il construisait dans les bois graisseux quand soudain il a monté une fenêtre dans l’un de ses murs et a commencé à tirer sur l’un des murs en criant « Ninja ! Ninja ! » comme il l’a fait.

Les fans de Fortnite ont demandé comment JSaturn0 savait que le joueur était là et comment il savait que le joueur derrière le mur était un ninja, même si son nom ne semblait pas être affiché à l’écran. Cela a amené les fans à croire que JSaturn0 a probablement diffusé Ninja en arrière-plan et a réalisé que les deux étaient proches tout en regardant leurs adversaires.

[ad name=”article2″]

Blevins continue de regarder la séquence du point de vue de JSaturn0 en utilisant le mode de relecture de Fortnite.

Au lieu d’accuser son adversaire d’avoir tiré sur le flux, Ninja a choisi de regarder tranquillement jusqu’à la fin en disant : « Il doit me voir. Il regarde maintenant. mur et commencez à tirer. »

[ad name=”article3″]

Ninja a été impliqué dans une controverse sur les tireurs d’élite en direct début novembre lorsqu’il a signalé qu’un joueur qu’il pensait le tirait en direct, mais cela s’est avéré faux.

Epic Games n’a pas encore commenté le clip ou la possibilité que JSaturn0 soit disqualifié de la compétition, cependant, si le développeur peut prouver que c’est le cas, il sera probablement éliminé pour avoir enfreint le code de conduite de Fortnite.


Like it? Share with your friends!

171

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.