138

https://www.zoomgame.net/fortnite/fazes-tfue-killed-by-hacker-during-fortnite-winter-royale-qualifier-230580/


Le joueur Fortnite le plus gagnant au monde, Tfue devait se qualifier facilement pour l’Open Championship Winter Royale d’un million de dollars, mais sa tentative le premier jour a été sabotée par des pirates.

[ad name=”article1″]

Avant le coup d’envoi de la Winter Royale, certains joueurs ont exprimé des inquiétudes quant à l’organisation de tournois ouverts avec une telle cagnotte en ligne, où les pirates et les tricheurs pourraient prospérer.

Il y a aussi un risque que les joueurs essaient d’obtenir autant de points que possible en se faisant délibérément éliminer ou en partant tôt après quelques éliminations, plutôt que de jouer jusqu’au bout.

[ad name=”article2″]

Des pirates informatiques se sont présentés, assommant même Turner ‘Tfue’ Tenney de FaZe Clan lorsqu’il a été diffusé en direct à des milliers de téléspectateurs et ruinant un match par ailleurs bon, les espoirs de qualification de Tfue.

Après avoir été éliminé par le joueur, les soupçons de Tfue ont été levés, il s’est donc dirigé vers le mode de relecture de Fortnite pour confirmer ses soupçons sur le joueur.

Alors que les joueurs enferment leurs adversaires à couvert, les repérant à travers le rugueux où ils se cachent encore, il s’attend presque à une déception.

[ad name=”article3″]

La frustration de Tfue ne s’est pas arrêtée là, car à la fin de sa session, il a été emmené par quelqu’un qui était presque certainement un « stream sniper », « Je ne sais pas quoi faire, je fais littéralement tuer les stream snipers et les hackers. « 

Les téléspectateurs lui ont conseillé d’essayer les qualifications le lendemain, mais pas en direct pour éviter que les gens ne le poursuivent pendant le match, en regardant son POV sur Twitch.

Tfue était le flux Fortnite le plus regardé sur Twitch le 24 novembre (le meilleur streamer Ninja a joué son qualificatif sur le flux), donc ce problème de piratage attirera sans aucun doute l’attention d’Epic Games.


Dexerto ULTIMATE Fortnite Quiz #1 – Nommez le lieu ! [HARD]


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.