143

https://www.zoomgame.net/fortnite/first-look-at-the-new-mounted-turret-in-action-in-fortnite-battle-royale-219423/


La mise à jour V6.30 de Fortnite Battle Royale a été officiellement lancée le mercredi 14 novembre et a apporté la nouvelle tourelle montée.

[ad name=”article1″]

Fait intéressant, Epic Games classe la tourelle montée comme un objet de piège légendaire plutôt que comme une arme, ce qui en fait le premier piège sur lequel les joueurs peuvent s’asseoir et contrôler.

Cet objet peut être trouvé dans les largages de ravitaillement, le butin au sol, les distributeurs automatiques et les chameaux de ravitaillement, et est livré avec des munitions illimitées – bien que les joueurs ne puissent pas tirer systématiquement sur une tourelle montée car elle surchauffera après une utilisation prolongée.

Des tourelles de montage ont été ajoutées lors de la mise à jour V6.30.[ad name=”article2″]

Une tourelle montée ne peut être placée que sur le sol et quitte le sol sur lequel elle se trouve sans subir de dégâts, ce qui signifie que les joueurs ennemis ne peuvent pas détruire la zone dans laquelle elle se trouve pour l’éliminer.

Lire la suite: Peaux et cosmétiques Fortnite qui ont fui trouvés dans le fichier de correctif v6.30

Cet objet subit des dégâts du feu ennemi et, une fois placé, peut être utilisé par n’importe quel joueur, qu’il fasse ou non partie de votre équipe.

La description de l’arme indique que l’installation de la tourelle aidera à « éloigner les joueurs ennemis » et à en juger par ce clip de « KaiX », il semble être capable de faire exactement cela.

[ad name=”article3″]

La cadence de tir de la tourelle montée semble être élevée, infligeant environ 40 dégâts aux joueurs ennemis lorsqu’ils sont touchés par des objets lourds.

Il peut également déchirer les murs et les rampes ennemis, les détruisant en quelques secondes, ce qui signifie que cet objet est idéal pour tenter de détruire les bases ennemies.

Inclus dans la mise à jour V6.30, Mounted Turret est désormais disponible pour tous les modes de jeu, alors montez dans le Battle Bus et essayez-le par vous-même.


Like it? Share with your friends!

143

What's Your Reaction?

hate hate
32
hate
confused confused
24
confused
fail fail
12
fail
fun fun
40
fun
geeky geeky
36
geeky
love love
24
love
lol lol
28
lol
omg omg
40
omg
win win
16
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.