169

https://www.zoomgame.net/fortnite/five-things-we-want-to-see-added-to-fortnite-for-winter-season-snowcrasher-freeze-weapons-and-more-227731/


À l’approche de décembre, la base de joueurs de Fortnite Battle Royale a hâte de voir ce que Epic Games nous réserve pour l’hiver.

[ad name=”article1″]

Beaucoup prédisent que le terrain enneigé sera ajouté à la carte, plus probablement dans une zone que sur l’ensemble de la carte.

L’apparition de nuages ​​​​d’orage à l’horizon a encore alimenté la spéculation, beaucoup s’attendant à ce qu’elle arrive et flotte sur la carte à temps pour l’hiver.

[ad name=”article2″]

À cette époque l’année dernière, lors de la première saison d’hiver de Fortnite, Epic a ajouté diverses esthétiques thématiques à la carte, notamment un sapin de Noël et des lanceurs de boules de neige.

Cette fois-ci, ce genre de choses reviendra probablement également, mais les joueurs s’attendent à ce qu’Epic fasse encore mieux cette saison des fêtes.

[ad name=”article3″]

Cela étant dit, voici cinq choses que nous aimerions voir ajoutées à Fortnite qui rendront le jeu encore plus festif en hiver.

Certes, certains (sinon tous) de ces objets ne verront peut-être jamais la lumière du jour, mais ils rendent certainement les choses plus intéressantes que certains arbres de Noël.

avalanche

Ce concept Reddit serait le complément hivernal parfait à Fortnite, remplaçant les véhicules Quadcrasher et ATK dans la neige.

Sa fonction principale est similaire à Quadcrasher, et il n’a pas nécessairement besoin d’être sur la neige pour courir (puisque Fortnite n’a pas de sens).


Château boule de neige

Cet objet portable remplacera temporairement les objets Port-a-Fort et Port-a-Fortress, faisant surgir un grand fort boule de neige en un instant.

Ces forts sont de taille et de fonction similaires aux éléments remplacés, mais seront faits de neige.


Geler les armes

L’hiver est le moment idéal pour introduire des objets et des armes capables de geler, tels que des grenades gelantes ou des pistolets geleurs.

Les joueurs peuvent les utiliser pour geler les ennemis pendant quelques secondes, un peu comme les bombes boogie les font danser, permettant aux joueurs de fuir ou d’attaquer.


pain d’épice

Tout comme le champignon bouclier et la pomme de santé, ces biscuits au pain d’épice peuvent être trouvés dans diverses zones de la carte et fourniront 5 points de vie et des boucliers au joueur qui les consomme.


Plus d’articles sur le thème des fêtes

Bien que changer le lance-grenades pour tirer des boules de neige soit presque une certitude, Epic a plus d’options en ce qui concerne les articles sur le thème des vacances qu’il peut ajouter cette année.

Les listes potentielles incluent des grenades décoratives, des lance-roquettes en forme de sucre d’orge, des coffres et des fournitures emballés dans des cadeaux, ainsi qu’une grande variété de skins, de dos, de planeurs, de pioches et d’emotes à thème.

Tous ces objets seront purement décoratifs, sans autre différence par rapport à leurs homologues normaux que leur apparence.


Like it? Share with your friends!

169

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.