121

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-all-zipline-locations-on-new-season-7-map-247350/


La carte Fortnite Battle Royale de la saison 7 propose une nouvelle méthode de mouvement qui permet aux joueurs de s’attacher à des tyroliennes magnétiques tout en tirant avec leurs armes.

[ad name=”article1″]

À la rigueur, une tyrolienne peut être l’évasion parfaite, ou même pour un jeu agressif lorsque vous voulez vaincre rapidement votre adversaire et le surprendre.

En fait, vous pourriez être surpris du nombre de points de tyrolienne après la mise à jour de la carte avec le correctif v7.00, et savoir où ils se trouvent tous peut être très utile.

[ad name=”article2″]

Epic Games essaiera également presque certainement d’intégrer ces tyroliennes dans certains des défis hebdomadaires, obligeant peut-être les joueurs à utiliser plusieurs tyroliennes en un seul match.

Heureusement, un utilisateur de Reddit a pris le temps et les efforts nécessaires pour créer une carte indiquant l’emplacement de chaque tyrolienne sur la carte, afin que vous puissiez vous rendre rapidement au bon endroit.

La plupart sont situés dans le nouveau biome des neiges, mais il existe de nombreux autres emplacements de tyroliennes autour de la carte.

Image via u/Zargothrax[ad name=”article3″]

Malheureusement, il y a eu quelques problèmes précoces trouvés sur la tyrolienne qui ont même lancé les joueurs hors de la carte, mais Epic corrigera sans aucun doute ces bogues rapidement.

En raison de toutes les modifications apportées à la carte, certains emplacements d’autres éléments, tels que les failles et les points d’apparition des véhicules, ont dû être ajustés. Vous pouvez consulter la carte des failles ici.


Like it? Share with your friends!

121

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.