153

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-battle-royale-available-physically-for-first-time-with-deep-freeze-bundle-218179/


Désormais, vous pouvez obtenir la version physique de Fortnite Battle Royale en achetant le nouveau pack « Deep Freeze » chez les détaillants physiques, ainsi que la version numérique disponible dans toutes les plateformes de vente.

[ad name=”article1″]

Vous pouvez acheter une copie physique pour PS4, Xbox One ou Nintendo Switch, qui comprend quatre articles cosmétiques exclusifs et des V-Bucks bonus.

Fortnite a été physiquement publié avant que le mode Battle Royale n’existe, alors qu’il ne s’agissait que de PvE, et des copies de cet original se vendaient plus de 400 $ sur eBay.

[ad name=”article2″]

Ce nouveau pack physique vous coûtera 29,99 $ (24,99 £) auprès d’un détaillant ou de la boutique Fortnite en jeu, plus un bonus V-Buck de 1 000 $ (10 $), et les trois articles cosmétiques valent environ 20 $.

Alors que nous nous dirigeons vers l’hiver, ils sont bien sûr du maquillage de saison, et comme vous pouvez le deviner d’après le nom « Deep Freeze », ils sont tous bleu glacial.

Bien que ce pack ait un prix décent, ce n’est pas une relativement mauvaise affaire par rapport à certains skins uniques qui coûtent environ 20 $, surtout lorsqu’il est exclusif au pack.

pack de surgélation

  • 1000 V-bucks
  • Ensemble de gelures légendaires
  • L’arrière du point de congélation légendaire est bling
  • Piolet rare
  • Rare planeur à front froid

Rejoignez Fortnite Battle Royale avec l’ensemble Deep Freeze. Garanti pour vous garder au chaud sur le champ de bataille malgré son nom froid !

Frostbite – « Brave cold. » Congélation – « Icy ».[ad name=”article3″]Chill Axe – « Reste calme. » Cold Front – « Froid au toucher. »

Le pack est disponible dès maintenant, et bien qu’ils tournent fréquemment dans la boutique du jeu, c’est la première fois qu’il est disponible dans les magasins physiques, donc les collectionneurs Fortnite seront certainement intéressés par cette version.

Le skin lui-même peut également faire allusion à davantage d’ajouts sur le thème de l’hiver à la bataille royale, ajoutant aux spéculations sur une refonte de la carte d’hiver déclenchée par un autre skin – AIM


Like it? Share with your friends!

153

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.