120

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-dataminers-uncover-a-new-consumable-item-244660/


Une nouvelle saison de Fortnite est à nos portes, et avec elle vient une mine de données que les mineurs peuvent parcourir et qui pourraient découvrir de nouveaux consommables en cours de route.

[ad name=”article1″]

Fortnite a des légions de fans qui aiment disséquer chaque lacune dans les données pour trouver des indices de skins, d’armes, d’objets, etc. à venir. Cette approche est parfaite pour informer les fans de ce que pourrait faire Epic Games.

La découverte vient de Fortnite leaker « FortTory » qui a trouvé un fichier appelé « BigPoppy_Pop » dans le dossier Consommables du plus grand cache sous Articles.

[ad name=”article2″]

Jusqu’à présent, les développeurs de Fortnite n’ont officiellement rien publié concernant le fichier, mais les fans spéculent déjà sur le fait qu’il pourrait s’agir d’un futur consommable de bouclier avec un niveau supérieur à celui d’une potion de bouclier.

Lorsqu’un joueur « fait éclater » une potion de bouclier, cela lui donne une valeur de bouclier de 50. Le niveau suivant s’appelle la petite potion de bouclier, qui fournit 25 points de bouclier.

BigPoppie_Pop fait peut-être allusion à la prochaine étape du consommable de protection, qui donne au joueur un bouclier plus grand, environ 75 à 100 points de bouclier.

[ad name=”article3″]

En fin de partie, il s’agit de garder vos barres bleues pleines, un autre élément de bouclier qui aide beaucoup de joueurs.

Les fichiers sont remplis de noms intéressants allant de « CosmeticVariants » à « Backpack_Pets_GingerbreadMan » qui font allusion à d’éventuelles futures versions, mais le temps nous dira ce qu’Epic Games décide de faire.

En attendant, les joueurs ont tout de la saison 7, y compris de nouveaux objets, modes et zones de la carte à explorer.


Like it? Share with your friends!

120

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.