126

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-developer-announces-launch-of-epic-games-store-241605/


L’incroyable succès de Fortnite a été le catalyseur qui a poussé Epic Games à créer son propre Play Store, et maintenant ils sont presque prêts à le lancer.

[ad name=”article1″]

Epic Games affirme que le déménagement dure depuis cinq ans et qu’ils ont l’intention d’utiliser leur plate-forme en ligne, Epic Games Store, pour proposer leurs jeux directement à leurs clients.

Comme on le voit avec Epic Games Launcher sur Mac et PC, les développeurs ont intégré un système de style Steam qui prend en charge plusieurs méthodes de paiement, et leur succès avec Fortnite a préparé le terrain pour ce nouveau développement.

Dans une déclaration officielle du site Web d’Unreal Engine, le fondateur d’Epic Games, Tim Sweeney, a déclaré : « En tant que développeurs nous-mêmes, nous voulons deux choses : un magasin économiquement équitable et une relation directe avec les joueurs. Nous avons entendu cela parmi vous. veux ça aussi ! »

[ad name=”article2″]

Sweeney a confirmé que le nouveau magasin Epic Games proposera initialement un ensemble de jeux « organisés à la main », mais il s’attend à ce qu’il ouvre des canaux avec d’autres plates-formes telles qu’Android au cours de l’année prochaine.

Le magasin a été créé pour faire avancer la cause du développeur, a-t-il déclaré. Pour donner aux développeurs une idée de la manière dont Epic Games compte y parvenir, les fondateurs ont publié le tableau de répartition des revenus suivant.

[ad name=”article3″]

Epic Games a un plan de revenus pour les autres développeurs.

En conséquence, tous les développeurs qui souhaitent utiliser Epic Games Store recevront 88 % des revenus de leurs jeux, dont 12 % iront à Epic Games. Epic paiera également 5% de redevances sur les moteurs sur les ventes de sa plate-forme, ce qui semble être une incitation pour les développeurs à se joindre.

D’après ce que Sweeney a publié aujourd’hui, il semble que les développeurs peuvent utiliser n’importe quel moteur de leur choix et continuer à travailler avec Epic Games Store.

Le plan est de faire une proposition très lucrative pour les développeurs à venir, mais si le modèle est durable à long terme et capable de rivaliser avec Steam est une question à laquelle ils doivent répondre.


Like it? Share with your friends!

126

What's Your Reaction?

hate hate
4
hate
confused confused
36
confused
fail fail
24
fail
fun fun
12
fun
geeky geeky
8
geeky
love love
36
love
lol lol
40
lol
omg omg
12
omg
win win
28
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.