130

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-drlupo-hilarously-trolls-ninja-at-ninjawerks-event-239950/


Bien qu’il ait été taquiné par son ami Ben ‘DrLupo’ Lupo, Tyler ‘Ninja’ Blevins a essayé de faire ce qu’il fait le mieux sur Fortnite lors de l’événement Ninjawerks.

[ad name=”article1″]

Le streamer, qui compte plus de 12 millions d’abonnés sur Twitch, diffuse depuis son événement Ninjawerks à Los Angeles dans des rôles allant des autres streamers aux rappeurs.

Lorsqu’il a appelé DrLupo et Tim ‘TimTheTatMan’ Betar pour qu’ils apparaissent à l’antenne, il était déjà plongé dans le jeu à deux joueurs. Le couple et un autre ami – Paul – ont commencé à discuter de Ninja, essayant de le faire sortir du jeu. « Tu es une merde à cet égard, » dit Lupo, collé à l’écran du ninja. « C’est mauvais. C’est mauvais. C’est une mauvaise nouvelle. »

[ad name=”article2″]

Nina rassemble ses amis pour montrer ses compétences en Quadcrasher, qu’il commence à montrer après avoir construit une rampe haute. Après le décollage, le ninja a commencé à effectuer des backflips et d’autres manœuvres sur le Quadcrasher – marquant près de 200 000 points.

Cependant, lorsque DrLupo a appuyé sur le bouton d’éjection du clavier de Ninja, sa démonstration de compétences s’est rapidement terminée, forçant le streamer à tomber à mort – pour le plus grand plaisir des trois derrière lui.

Ninja est définitivement le plus grand nom de Fortnite et est allé au-delà du streaming.[ad name=”article3″]

« Vous devez vous moquer de moi ! » s’écria le ninja, consterné par ce que son ami lui avait fait. Son agonie ne s’est pas arrêtée là et Lupo a continué à le tweeter en lui demandant : « Pourquoi as-tu sauté ? Tu ne peux pas faire ça. »

Après avoir quitté le jeu, le ninja s’est tourné vers Lupo et a dit: « Je te déteste, mec. Nous sommes sur une série de victoires! »

Cependant, la moquerie de Lupo envers le ninja ne s’est pas arrêtée là. Après l’événement, il a tweeté : « Le redéploiement n’est pas dans le jeu, @Ninja pourquoi as-tu sauté de ce quad. »

Le ninja répondit simplement : « Je te déteste. »


Like it? Share with your friends!

130

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.