134

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-epic-games-confirm-investigation-into-phantom-shot-bug-241908/


Epic Games enquête actuellement sur un problème dans Fortnite où les balles tirées semblent manquer sur les serveurs.

[ad name=”article1″]

Le problème se produit avec une variété d’armes dans le jeu, mais le plus évident est le fusil de chasse, surtout lorsqu’il s’agit de la première arme tirée dans un engagement.

Une vidéo publiée par l’utilisateur de Reddit « jzimoneaux » le 3 décembre met en lumière le bug et son impact sur le jeu.

[ad name=”article2″]

La vidéo montre les deux joueurs engagés dans un combat de construction, avec des jzimoneaux traquant les ennemis en dessous d’eux lorsque la construction s’arrête.

Au bon moment, jzimoneaux a sauté avec un fusil de chasse en remorque. À en juger par la vidéo, jzimoneaux tirera des coups rapides et précis sur la tête de l’ennemi à bout portant.

Au lieu de cela, des erreurs se sont produites et le premier coup de l’engagement a disparu. Cela donne à l’autre joueur le temps de s’aligner pour tirer, tout en sortant son fusil de chasse et en ripostant pour le tuer.

[ad name=”article3″]

Epic Games enquête sur un bug en cours.

Heureusement, le sujet de la vidéo est une réponse de l’utilisateur de Reddit « JShredz », un employé des opérations en direct chez Epic Games, qui a fourni aux lecteurs un contexte et une assurance.

« Dans certains cas, les paquets sortants (de vous vers le serveur) pour un petit groupe de FAI spécifiques semblent être abandonnés, ce que nous voyons aussi souvent lorsque le fusil de chasse est le premier coup d’un engagement », a expliqué JShredz.

Les employés d’Epic ont déclaré que le studio et les partenaires de travail menaient des « enquêtes actives » mais n’avaient pas encore trouvé de solution.


Like it? Share with your friends!

134

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.