158

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-eu-winter-royale-players-are-experiencing-major-problems-with-prominent-glitch-237315/


Alors que les tournois Fortnite sont connus pour avoir des latences qui changent la donne, la grande finale de Winter Royale est désormais en proie à un tout autre problème.

[ad name=”article1″]

Depuis les escarmouches estivales de Fortnite, Epic Games est aux prises avec une tonne de retards auxquels les joueurs ont été confrontés dans le jeu et semble avoir enfin résolu certains des problèmes les plus criants.

Même si ces problèmes semblent avoir été résolus, il semble qu’un tout nouveau problème pointe le bout de son nez avant la Coupe du monde Fortnite 2019.

[ad name=”article2″]

La version européenne de Winter Royale Finals a débuté le 30 novembre et presque dès sa sortie, les joueurs ont été en proie à de nouveaux problèmes Fortnite.

Lors du dernier tour de la demi-finale du tournoi, un joueur a couru à travers le terrain vide alors qu’il était éliminé. Cependant, au lieu de tomber immédiatement, le joueur a continué à courir pendant quelques secondes avant de finalement disparaître comme d’habitude.

Ce n’est pas non plus la seule fois que cela s’est produit, car cela est apparu dans un autre cas lors de la diffusion en direct.

[ad name=”article3″]

Bien que ce ne soit pas aussi révolutionnaire que le décalage massif rencontré lors des tournois précédents, c’est toujours un problème qui peut causer des problèmes à un niveau de jeu aussi élevé.

Cependant, ce problème ne se limite pas à Winter Royale, car Epic Games a essayé de trouver une solution à ce problème embêtant.

Marchez après avoir éliminé les erreurs de r/FortNiteBR

Avec plus d’exemples, à un stade très important, Epic Games devrait faire un pas de plus vers l’élimination de ce pépin embêtant.


Like it? Share with your friends!

158

What's Your Reaction?

hate hate
12
hate
confused confused
4
confused
fail fail
32
fail
fun fun
20
fun
geeky geeky
16
geeky
love love
4
love
lol lol
8
lol
omg omg
20
omg
win win
36
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.