122

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-fall-skirmish-week-4-trials-atk-grand-prix-191995/


Les essais d’escarmouche d’automne de Fortnite se poursuivent, et cette semaine semble être l’une des plus intéressantes à ce jour.

[ad name=”article1″]

Les dernières semaines des escarmouches d’automne ont ajouté à la bizarrerie dont les joueurs ont besoin pour construire la Tour Eiffel et participer à des tournois de golf, et cette semaine n’est pas différente, les joueurs devant désormais s’affronter dans le Grand Prix ATK. .

Les joueurs de cinq clubs – Bush Bandits, Dusty Dogs, Fort Riders, Lucky Camels et Rift Raiders – s’affronteront dans des tournois à élimination simple en utilisant ATK en mode Playground.

[ad name=”article2″]

Après trois tours, les deux premiers arriveront dans la tranche. Les vainqueurs de la finale gagneront de précieux points pour leurs clubs respectifs.

Voir ci-dessous pour plus de détails sur le Grand Prix ATK:

[ad name=”article3″]


Informations sur les escarmouches d’automne

Fall Skirmishes est un ensemble de six semaines de tournois Fortnite avec un prize pool total de 10 millions de dollars.

La compétition hebdomadaire est divisée en deux parties – des compétitions compétitives organisées tous les vendredis et des essais hebdomadaires organisés tout au long de la semaine.

Dans les deux jeux du tournoi, les joueurs reçoivent des prix et des points qui seront dépensés dans leurs clubs respectifs. Une fois les escarmouches d’automne terminées, les membres de chaque club recevront également des récompenses en fonction des performances de leur club à la fin de la série.


Like it? Share with your friends!

122

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.