133

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-fan-creates-incredibly-realistic-trailer-for-season-7-238865/


Mise à jour – 2 décembre 2018

Le coordinateur de la communauté Epic Games, Sean Hamilton, a confirmé que la bande-annonce « divulguée » est bien fausse.


Les fans de Fortnite qui se préparent pour le début de la saison 7 recherchent toutes les fuites à venir – tombant souvent pour de fausses vidéos et captures d’écran.

[ad name=”article1″]

Alors que le battage médiatique pour la saison 7 de Fortnite continue de se réchauffer, il en va de même pour les fausses fuites de skins, d’écrans de chargement et de bandes-annonces.

Dans une vidéo publiée sur Reddit, la bande-annonce hypothétique montre les personnages de l’île avant de passer à montrer un portail invoqué dans le ciel par deux joueurs ressemblant à des sorciers.

[ad name=”article2″]

Les autres joueurs autour sautèrent sous le choc et regardèrent vers le ciel pour voir ce qui pourrait apparaître de ces portails. Cependant, lorsque la neige est tombée, leur choc s’est transformé en surprise. Ajouter de la neige est facile, car la nouvelle saison est construite autour d’un thème hivernal – le Battle Pass se termine en décembre et le championnat Winter Royale commence.

Bien que la vidéo semble authentique, il y a eu beaucoup de spéculations selon lesquelles il ne s’agit en fait que d’un faux bien fait.

La bande-annonce de la saison 7 a fui de r / FortNiteBR

[ad name=”article3″]

Il peut y avoir une sorte de tempête de neige sur la carte actuelle de la saison 7. Cependant, les fans qui ont acheté cette fuite particulière seront déçus de savoir qu’Epic Games n’inclura généralement pas ces bandes-annonces dans les jeux avant la sortie de la mise à jour ce jour-là.

De plus, cette « fuite » ne contient pas d’icebergs qui se déplacent lentement vers l’intérieur des terres vers la carte Fortnite. Les fans aux yeux d’aigle qui ont suivi la progression de l’iceberg ont souligné qu’une structure de château peut être vue en train de regarder. Maintenant que les lumières sont allumées, indiquant que le bâtiment est occupé, cela ne fait qu’ajouter à l’excitation.

Le Battle Pass actuel expire le 5 décembre, ce qui signifie que la dernière saison ne sera pas trop loin derrière.


Like it? Share with your friends!

133

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.