154

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-fans-have-finally-found-a-way-to-open-the-hidden-joke-chest-in-dusty-divot-229172/


Un fan intelligent de Fortnite a enfin trouvé un moyen astucieux d’ouvrir un coffre caché sous le camion de crème glacée de Dusty Divot.

[ad name=”article1″]

En mai 2018, les fans de Fortnite pouvaient entendre le son spécial d’un coffre au trésor provenant de sous un camion de crème glacée qui s’est écrasé sur Dusty Divot après le coup de météore de la saison 4.

La caisse fait partie d’une blague hilarante d’Epic Games, car le camion de crème glacée a 100 000 points de vie, ce qui signifie qu’il faut beaucoup de temps aux joueurs pour le détruire avant que la caisse puisse être vidée.

Les fans pensaient qu’Epic Games avait laissé tomber le troll lorsqu’ils avaient changé le HP du camion de crème glacée à 200 dans la saison 5, pour découvrir que détruire le véhicule détruirait également le coffre situé en dessous.

La caisse est cachée sous le camion de crème glacée de Dusty Divot.[ad name=”article2″]

Cependant, grâce à une découverte de l’utilisateur de Reddit hanzo36, il semble qu’il existe enfin un moyen pour vous de découvrir ce qu’il y a dans la boîte à blagues.

Hanzo36 a d’abord construit une rampe au sud-ouest de Dusty Divot et a placé un Launchpad sur le dessus à côté d’une fosse avec des pierres d’ombre éparpillées autour. Les pierres d’ombre permettent au joueur de se déplacer très rapidement et peuvent également être mises en scène à travers des objets lorsqu’elles sont activées.

Avec la rampe en place face au Divot, hanzo36 consomme une pierre d’ombre, se précipite sur la rampe et utilise la rampe de lancement pour survoler rapidement le Divot, atterrissant devant le camion de crème glacée. Il a ensuite traversé le véhicule et s’est retrouvé à l’intérieur du camion, où il a pu ouvrir la boîte et saisir le butin à l’intérieur.

Enfin trouvé un moyen d’obtenir le coffre secret de Dusty de r / FortNiteBR

[ad name=”article3″]

Pour tout ce travail acharné, au lieu d’obtenir un objet spécial ou un coffre de haute rareté pour accomplir cet exploit, les joueurs trouvent un coffre normal qui peut être rempli d’objets normaux.

Il est temps d’ouvrir le dossier et il sera intéressant de voir si Epic Games décide d’apporter une autre modification au camion de crème glacée dans le but de poursuivre le gadget de longue date.


Like it? Share with your friends!

154

What's Your Reaction?

hate hate
40
hate
confused confused
32
confused
fail fail
20
fail
fun fun
8
fun
geeky geeky
4
geeky
love love
32
love
lol lol
36
lol
omg omg
8
omg
win win
24
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.