162

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-fazes-tfue-explains-how-and-why-the-rift-to-go-and-grappler-items-should-be-nerfed-234747/


Ce n’est un secret pour personne que l’équilibre actuel des armes et des objets dans Fortnite Battle Royale doit être amélioré, et FaZe Clan pro Turner ‘Tfue’ Tenney pense que deux objets spécifiques devraient être nerfés.

[ad name=”article1″]

Dans l’un de ses livestreams, Tfue s’est penché sur les projets Rift-To-Go et Grappler à Fortnite, arguant qu’Epic Games devrait les nerfer car leurs effets sont trop puissants et efficaces.

Rift-To-Go est un Rift portable de rareté épique que les joueurs peuvent utiliser pour s’échapper instantanément ou réinitialiser leur position en tombant directement au-dessus de la partie de la carte qui active l’objet.

[ad name=”article2″]

Le Grappler, également un objet épique, est un pistolet sans temps de recharge ni rechargement qui permet aux joueurs de tirer sur des objets proches et de se tirer vers lui, augmentant considérablement leur vitesse de déplacement régulière.

Pour Rift-To-Go, Tfue suggère qu’il devrait y avoir au moins une minuterie d’activation de 5 secondes, de sorte que le joueur doive attendre que son effet se déclenche et ne puisse pas être utilisé immédiatement comme un simple sauvetage.

[ad name=”article3″]

Pour Grappler, Tfue a suggéré d’ajouter un retardateur d’arme afin que les joueurs aient à attendre un peu de temps entre chaque tir au lieu de simplement spammer et couvrir une grande distance en peu de temps.

Bien que les deux objets puissent être amusants et utiles à utiliser dans les matchs publics, ils peuvent également être utilisés dans des événements et des tournois, ce qui peut perturber l’équilibre délicat que la scène compétitive essaie de maintenir en ce qui concerne les objets et les armes du jeu.

Peut-être qu’une façon de maintenir cet équilibre est de nerfer certains éléments dans les événements compétitifs tout en les gardant tels quels dans les matchs publics, bien que ce soit une option qu’Epic Games ne cherche pas vraiment à explorer.


Like it? Share with your friends!

162

What's Your Reaction?

hate hate
16
hate
confused confused
8
confused
fail fail
36
fail
fun fun
24
fun
geeky geeky
20
geeky
love love
8
love
lol lol
12
lol
omg omg
24
omg
win win
40
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.