144

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-first-footage-of-the-infinity-blade-in-action-shows-us-its-power-249812/


De nombreux nouveaux contenus ont été ajoutés à Fortnite au fur et à mesure du déploiement de la saison 7, mais les premiers clichés de l’Infinity Blade révèlent qu’il pourrait s’agir de l’une des armes les plus excitantes à ce jour.

[ad name=”article1″]

Souvent, vous verrez plusieurs personnes tomber près du même coffre au début du jeu, et il y a des centaines de personnes partout sur la carte.

Cependant, chaque match ne peut avoir qu’une seule épée entre 100 joueurs. Si vous pouvez l’attraper, vous gagnerez 200 points de vie et 200 boucliers.

Le bouclier est également reconstitué à chaque fois qu’un joueur avec Infinity Blade est tué. Vous pouvez donc déjà imaginer le massacre de Pole Citadel car les gens vont certainement se battre pour avoir la chance de l’utiliser.

Découvrez le clip :

[ad name=”article2″]

[ad name=”article3″]

Infinity Blade est un ajout tardif à la nouvelle saison, publié avec le patch v7.01, mais il suscite pas mal d’enthousiasme dans la communauté Fortnite.

Epic Games a taquiné l’arrivée d’une épée le 10 décembre, après avoir sorti une arme « digne d’un roi » dans le mode bataille royale du jeu. Maintenant que nous savons à quoi cela ressemble dans le jeu, nous pouvons voir de quoi il s’agit.

Infinity Blade arrive sur Fortnite avec le patch v7.01.

L’emplacement de l’épée est à Polar Peak, l’un des nouveaux emplacements de la saison 7 introduits dans le patch v7.00. Cependant, si vous souhaitez lire les instructions du nouveau correctif v7.01, consultez-le ci-dessous.

Le côté sud-ouest de la carte est maintenant entièrement recouvert de neige, Flush Factory et Greeasy Grove ont été supprimés et plusieurs nouvelles destinations glacées sont arrivées. Happy Hamlet et Frostfall Flight ont également été ajoutés.

Pourtant, nous espérons que beaucoup d’entre vous ignoreront ces deux endroits et passeront directement par Polar Peak, car quelque chose nous dit qu’il y aura beaucoup de concurrence pour cette Infinity Blade.


Like it? Share with your friends!

144

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.