152

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-four-key-tips-to-improve-your-shooting-accuracy-while-using-a-controller-242185/


L’une des deux principales façons de jouer à Fortnite Battle Royale en ce moment est avec un contrôleur, qui peut être fait sur une console ou en le branchant sur un PC.

[ad name=”article1″]

Quoi qu’il en soit, l’utilisation d’un contrôleur n’est pas quelque chose que tout le monde peut apprendre du jour au lendemain, en particulier avec toutes les améliorations apportées par Epic Games, à commencer par l’ajout de Builder Pro, puis des raccourcis clavier personnalisés.

Alors que certains joueurs de contrôleurs populaires, comme NICKMERCS, présentateur de 100 Thieves, ou Aydan, pro de Ghost Gaming, sont connus pour leur capacité à suivre le rythme de leurs adversaires à la souris et au clavier, peu peuvent dire qu’ils sont à ce niveau.

[ad name=”article2″]

Ainsi, l’utilisateur de Reddit « Strikerfromthemoon » a publié quatre conseils solides que les joueurs contrôleurs doivent garder à l’esprit lorsqu’ils tentent d’améliorer leur précision de tir.

Même avec l’aide à la visée, le tir reste le point le plus faible des jeux pour de nombreux joueurs manette. Beaucoup sont meilleurs pour construire que pour tirer, d’autant plus que tant de choses ont été ajoutées au jeu pour aider à construire plus rapidement et plus efficacement.

[ad name=”article3″]

Les joueurs mettent souvent en avant les améliorations intégrées à Fortnite, qui entraînent parfois une baisse de la capacité de tir.

La première suggestion donnée par Redditer était que les joueurs arrêtent les tirs « flick », qui sont essentiellement des tirs que le joueur prend en visant l’ennemi plutôt qu’en se concentrant.

Ces types de tirs sont difficiles à réaliser avec une manette, et n’offrent pas de réel bonus autre que de jolies éliminations.

Les fusils à pompe sont le type que la plupart des joueurs préfèrent utiliser pour effectuer des tirs « flick », qui sont très difficiles sur les consoles.

L’astuce suivante consiste à limiter le jump shot, qui n’est pas aussi efficace sur la manette que sur le M+KB. Le petit mouvement des sticks analogiques peut entraver la capacité du joueur à viser avec précision sur les sauts, en particulier lorsqu’il joue avec une sensibilité plus faible.

Les troisième et quatrième astuces impliquent de tirer parti de la puissante aide à la visée de la présence du joueur contrôleur. Les joueurs réussissent mieux s’ils prennent des instantanés, ce qui inclut de placer leur réticule près de la tête du joueur ennemi et de viser et tirer rapidement.

Tirer juste après avoir appuyé sur le bouton de visée est essentiel, car l’aide à la visée est plus susceptible de faire glisser le curseur sur la tête du joueur ennemi.

De même, les joueurs peuvent utiliser une technique appelée instantané, qui consiste à prendre des instantanés lors d’engagements plus rapprochés en frappant soigneusement la balle avec l’ADS et l’aide à la visée. Cette méthode transforme le canon à main en un fusil de chasse à courte portée.

Le fusil de sniper est la seule arme balistique de Fortnite sans aide à la visée.

Dans l’ensemble, ces conseils semblent être une bonne idée à garder à l’esprit lors de la prise de vue dans Fortnite. Avec autant d’emphase sur la construction, et à juste titre, les joueurs oublient souvent que le simple fait d’être un excellent spammeur ne suffit pas à gagner des fusillades et des compétitions.


Like it? Share with your friends!

152

What's Your Reaction?

hate hate
20
hate
confused confused
12
confused
fail fail
40
fail
fun fun
28
fun
geeky geeky
24
geeky
love love
12
love
lol lol
16
lol
omg omg
28
omg
win win
4
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.