138

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-geforce-bundle-everything-we-know-counterattack-nvidia-set-235070/


NVIDIA GeForce et Epic Games se sont officiellement associés pour publier un nouveau pack cosmétique dans le jeu comprenant des V-Bucks. Voici tout ce que vous devez savoir.

[ad name=”article1″]

Epic Games est connu pour offrir des packs exclusifs à divers partenaires tout au long de 2018, y compris le populaire pack Twitch Prime, et il a maintenant été confirmé que NVIDIA GeForce sera la prochaine gamme de produits.

La sortie du bundle GeForce était excitante – d’autant plus qu’elle avait l’air si belle sur les images – mais il n’y a eu aucune confirmation avant le 29 novembre.

[ad name=”article2″]

« Si Victory Royale est votre vocation, alors le bundle GeForce Fortnite est fait pour vous », lit-on dans l’annonce sur le site Web de NVIDIA. « Pendant un temps limité, lorsque vous mettez à niveau votre arme avec une carte graphique GeForce GTX 1070 Ti, 1070 ou 1060, vous obtenez 2000 V-Bucks et un ensemble de contre-attaque Fortnite masculin. Soyez le dernier à profiter de l’ultime bataille royale expérience avec une carte graphique GeForce GTX. »

Le lot comprendra le Reflex Gear, le Pivot Glider, la Angular Ax Pickaxe et le Response Unite back bling.[ad name=”article3″]

Si vous vous demandez à quoi ressembleront les lots et les cosmétiques dans le jeu, Dokataz de TSM a la réponse !

« De nouveaux skins ! @EpicGames et @NVIDIA sont super de me donner ces skins », a déclaré le streamer populaire sur Twitter et sa vidéo. « Disponible pour une durée limitée à partir du 29 novembre à l’achat de certaines cartes GTX. »

Après que le paquet ait initialement attiré l’attention de la communauté, certains pensaient qu’il pourrait être faux, tandis que d’autres pensaient qu’il avait été divulgué accidentellement à l’avance. La confirmation semble confirmer que la deuxième théorie est correcte.

Pour obtenir ce dernier pack, vous devrez acheter une GeForce GTX 1070 Ti, GeForce GTX 1070, GeForce GTX 1060, ou un ordinateur de bureau ou portable avec l’une de ces cartes graphiques.

Le libellé donne l’impression que les récompenses ne peuvent être échangées qu’en achetant une nouvelle carte, qui n’inclut actuellement pas des choses comme la 1080 ou même les nouvelles cartes RTX 2070 et 2080.

Pour plus d’informations sur la façon d’échanger des récompenses et de débloquer des ensembles de représailles, suivez les instructions de NVIDIA pour effectuer les étapes suivantes :

Instructions d’échange

Processus de rachat de Fortnite Strike Back Set

1. Pour commencer le processus d’échange d’une récompense, visitez : https://www.nvidia.com/en-us/account/redeem/.

2. Veuillez vous connecter pour accéder au système d’échange.

3. Collez le code de coupon NVIDIA de l’achat groupé éligible dans la case « Entrez votre code promo ». Les caractères sont sensibles à la casse.

4. Entrez le texte de vérification dans la zone ENTRER LE TEXTE et cliquez sur ÉCHANGER.

5. Votre code Fortnite Counterattack EPIC sera affiché et vous sera envoyé par e-mail.

6. Copiez le code de votre site Web ou de votre e-mail et cliquez sur le lien « Visitez le site Web de l’éditeur » ; connectez-vous à votre compte EPIC.

7. Entrez le code Fortnite Counterattack EPIC et appuyez sur « REDEEM »

8. Assurez-vous que les détails sont corrects et cliquez sur « Activer » pour confirmer

9. Succès ! Vous serez informé que l’ensemble de contre-attaque Fortnite a été ajouté à votre compte.

10. Félicitations ! Lancez Fortnite pour profiter de votre nouvelle combinaison Fortnite Strike Back dans le jeu !


Like it? Share with your friends!

138

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.