https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-how-to-complete-the-get-a-score-of-3-on-different-clay-pigeon-shooters-challenge-220829/
L’un de nos défis préférés de la saison 5 de Fortnite Battle Royale, qui demandait aux joueurs de « tirer sur un pigeon d’argile à un endroit différent », revient dans la semaine 8 de la saison 6 avec un phrasé légèrement différent.
[ad name=”article1″]
Suite à la sortie du patch V5.10 le 24 juillet, divers lieux de tir d’OVNI ou d’OVNI ont été ajoutés à la carte, et ils seront bientôt inclus dans les défis. Maintenant, ils sont à nouveau utilisés pour le même défi.
Cette fois, les joueurs doivent « obtenir 3 points sur différents Clay Pigeon Shooters », donc la difficulté devrait être légèrement plus élevée. Afin de relever le défi, vous devrez visiter un total de trois tireurs de soucoupe.
[ad name=”article2″]
Si vous ne savez toujours pas où trouver l’attrape-soucoupe, nous avons préparé une carte simple qui devrait vous aider. Visitez simplement trois positions marquées et marquez trois points à chacune.
Ce défi est plus une question de timing que de précision, alors essayez de vous concentrer sur des zones spécifiques de la trajectoire du pigeon et sur le timing de chaque tir.
Tenez-vous juste à côté de la machine Clay Pigeon et activez-la. Nous vous recommandons d’utiliser un fusil de chasse![ad name=”article3″]
Ce défi particulier vaut un total de cinq étoiles Battle Pass. Relever des défis est le moyen le plus rapide de monter de niveau à travers les différents niveaux Battle Pass et de gagner une pléthore d’articles cosmétiques associés à ces niveaux.
Une fois que vous aurez terminé les sept défis de la semaine, des défis supplémentaires « Hunting Party » seront déverrouillés, vous permettant de trouver des bannières cachées dans des endroits secrets et de monter de niveau gratuitement.
Si vous êtes prêt à relever ce défi particulier, vous pouvez consulter notre guide détaillé ici.
Ou, pour plus d’informations sur le reste des défis de la semaine, visitez notre Centre des défis de la semaine 8.
0 Comments