156

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-how-to-find-the-secret-battle-star-for-week-7-of-the-hunting-party-challenge-212922/


Les Secret Battle Stars sont de retour pour la semaine 7 de la Fortnite Battle Royale Hunt Party, ce qui signifie qu’il y a un niveau Battle Pass gratuit qui attend d’être collecté ! Voici tout ce que vous devez savoir pour le trouver.

[ad name=”article1″]

The Hunting Party est un défi bonus continu qui se déroule tout au long de la saison 6 et récompense les joueurs pour avoir terminé toutes les semaines de Mystery Skins, tout comme le Blockbuster Challenge de la saison 4 et le Road Trip Challenge de la saison 5.

Au cours des saisons précédentes, les joueurs devaient trouver une étoile de bataille secrète quelque part sur la carte chaque semaine, mais des bannières ont été introduites à la fin de la saison 5 et ont alterné avec des étoiles de bataille tout au long de la saison 6.

[ad name=”article2″]

La semaine 7 verra le Battle Star, l’objet le plus populaire, de sorte que tout joueur qui le trouvera recevra un niveau Battle Pass gratuit pour récompenser ses efforts.

Comme toujours, l’écran de chargement Hunt Party de cette semaine comprend des indices où l’objet peut être trouvé. L’écran de chargement de la semaine 7 qui a fui après le correctif v6.22 du 6 novembre peut être vu ci-dessous, avec une invite encerclée.

[ad name=”article3″]

Comme vous pouvez le voir, l’écran de chargement se concentre sur la destruction du cube Fortnite lors d’un événement majeur appelé « Butterfly » le 4 novembre, mais l’invite se trouve en fait à la périphérie de l’image.

Le Battle Star était censé être sur un petit bateau qui s’est échoué sur un terrain autour de Leaky Lake.

Après avoir terminé les sept défis standard de la semaine 7, le défi Hunt Party sera déverrouillé et Battle Stars devrait être collecté.

Rendez-vous simplement à l’emplacement indiqué sur la carte ci-dessous et le Battle Star devrait se trouver sur le petit bateau à rames.

MISE À JOUR : L’étoile a été trouvée dans le jeu et est désormais disponible sur différentes îles.

[ad name=”article4″]

Les défis de la semaine 7 sont maintenant en ligne, vous pouvez donc vous lancer et déverrouiller l’écran de chargement de la semaine 7 et vous diriger vers la chaloupe sur le lac.

Pour une liste complète de tous les défis et des conseils pour les relever, consultez notre Centre des défis de la semaine 7.

Les skins Hunting Party seront également disponibles cette semaine tant que vous aurez terminé tous les défis des semaines précédentes.


Like it? Share with your friends!

156

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.