160

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-ice-king-challenges-how-to-unlock-tier-100-ice-king-skin-styles-and-cosmetic-set-243793/


La saison 7 de Fortnite apporte un nouveau skin de niveau 100, un personnage diabolique nommé « The Ice King », et comme le skin de niveau 100 précédent, vous pourrez améliorer son apparence en complétant une série de défis.

[ad name=”article1″]

Les joueurs de World of Warcraft peuvent remarquer certaines similitudes entre le roi-liche de Fortnite et ce nouveau roi des glaces, d’autant plus que l’épée du roi des glaces est similaire aux épées Frostmourne du roi-liche qui sont très similaires.

Le roi des glaces ne serait pas roi sans son château, qui semble être assis au sommet d’un iceberg qui s’est écrasé sur la carte Fortnite lors de la saison 7.

[ad name=”article2″]

Après avoir déverrouillé le roi des glaces, les joueurs peuvent changer son apparence, que ce soit en faisant passer le Battle Pass au niveau 100, ou en dépensant de précieux V-Bucks pour accélérer le processus.

Tout d’abord, tu pourras changer la couleur de l’Ice King, en commençant par le bleu glacier, en passant progressivement au rouge, puis au blanc et enfin à l’or.

Pour débloquer ces couleurs supplémentaires, vous devez survivre à votre adversaire. Après plus de 1 000 adversaires, vous obtiendrez un relooking rouge, 7 500 adversaires en blanc et enfin 25 000 en or.

Quatre styles Ice King.[ad name=”article3″]

En plus de débloquer de nouveaux styles de couleurs pour les skins, les adversaires vivants débloqueront également des objets cosmétiques exclusifs pour le roi des glaces.

Après avoir vaincu 500 adversaires, vous obtiendrez un backside bling exclusif. Ensuite, après avoir vaincu 2 500 adversaires, vous obtiendrez un nouveau Pickaxe Harvester, qui ressemble à un bel équipage.

Enfin, après avoir vaincu 15 000 adversaires, vous débloquerez des emotes exclusives. On ne sait pas si cette emote ne fonctionnera qu’avec le roi des glaces, mais il semble qu’il effectuera une sorte d’action avec son épée/son bâton. Peut-être que d’autres personnages exécuteront simplement cette emote avec la pioche qu’ils ont équipée.

Défi du roi des glaces :

Le défi Ice King dans la saison 7.[ad name=”article4″]

Ice King est également l’un des nombreux skins de progression de la saison 7, car les skins Zenith et Lynx fournis avec le Battle Pass ont également de nouveaux styles à débloquer.

Vous pouvez voir tous les skins du Battle Pass de la saison 7 ici. Il existe également des skins divulgués par des mineurs de données, que vous pouvez voir ici.

Ces défis Ice King s’ajoutent aux défis hebdomadaires standard, et la saison 7 revient également – les défis de la semaine 1 seront mis en ligne le 6 décembre.


Like it? Share with your friends!

160

What's Your Reaction?

hate hate
8
hate
confused confused
40
confused
fail fail
28
fail
fun fun
16
fun
geeky geeky
12
geeky
love love
40
love
lol lol
4
lol
omg omg
16
omg
win win
32
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.