147

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-inventory-concept-that-would-make-the-holiday-season-a-lot-more-fun-242104/


Avec les vacances qui approchent à grands pas, les prochaines semaines seront une happy hour pour Fortnite Battle Royale et son énorme base de joueurs.

[ad name=”article1″]

Les joueurs peuvent s’attendre à ce que le lobby Fortnite se remplisse au cours du mois prochain, en particulier avec autant de jeunes joueurs non scolarisés.

Avec la popularité des jeux, de plus en plus d’enfants veulent des cosmétiques comme cadeaux plutôt que de vrais cadeaux.

[ad name=”article2″]

L’utilisateur de Reddit « RaphDaPingu » a fait une suggestion pour rendre le jeu à Fortnite plus agréable pendant les vacances, ce qui impliquera qu’Epic Games débloque chaque article cosmétique le jour de Noël (25 décembre aux États-Unis).

« Juste le jour de Noël, déverrouillez tous les éléments de Fortnite (y compris les skins par défaut) pour tout le monde », a-t-il écrit. « Ainsi, nous pouvons tous passer une journée à jouer avec les objets que nous avons toujours voulus. »

Juste à temps pour Noël, débloquez tous les objets de Fortnite (y compris les skins par défaut) pour tout le monde afin que nous puissions tous profiter d’une journée de jeu avec les objets que nous avons toujours voulus. via r/FortNiteBR

Il semble que lorsqu’un utilisateur de Reddit dit chaque élément, il signifie en fait chaque élément, qui comprend certains des éléments les plus rares et les moins courants du jeu, tels que le chevalier noir illustré ci-dessus et son bouclier.

Certains objets, comme le skin Black Knight, ne sont plus jamais disponibles car ils ne sont pas vendus dans la boutique d’objets et sont des récompenses pour les joueurs qui ont atteint un certain niveau au cours des dernières saisons Battle Pass.

Cette proposition de vacances permettra aux joueurs d’utiliser les articles les plus rares, y compris les skins Galaxy, qui ne sont disponibles que pour ceux qui achètent des produits Samsung Galaxy haut de gamme.

Si cette suggestion devient réalité, elle permettra à de nombreux joueurs de porter des articles cosmétiques qu’ils ne pourraient pas porter autrement, et ce serait un excellent cadeau qu’Epic Games puisse offrir à sa fidèle base de joueurs.

La question de savoir si Epic déciderait de faire une telle chose est encore une autre question, bien que le déverrouillage de chaque élément en une journée ne semble pas vraiment nuire à une entreprise destinée à des revenus fous dans les semaines à venir.


Like it? Share with your friends!

147

What's Your Reaction?

hate hate
28
hate
confused confused
20
confused
fail fail
8
fail
fun fun
36
fun
geeky geeky
32
geeky
love love
20
love
lol lol
24
lol
omg omg
36
omg
win win
12
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.