176

https://www.zoomgame.net/fortnite/fortnite-leaked-week-10-hunting-party-loading-screen-features-onesie-outfit-aim-continues-to-hunt-players-232403/


Comme ce fut le cas après la mise à jour majeure de Fortnite, les mineurs de données ont eu du mal à trouver des cosmétiques, des skins et plus encore dans le fichier de correctif v6.31.

[ad name=”article1″]

La mise à jour v.6.31, publiée le 27 novembre, inclut des modifications majeures du fusil de chasse, notamment l’introduction de nouvelles versions épiques et légendaires du fusil à pompe.

Alors que la saison 6 touche à sa fin, il en va de même pour la semaine 10 du Battle Pass. Cela signifie que les défis de la semaine 10 seront également mis en ligne le 29 novembre.

[ad name=”article2″]

Cependant, grâce à quelques fuites, nous avons pu vous montrer à quoi ressemblera l’écran de chargement de la semaine 10 Hunt Party !

L’écran de chargement de la semaine 10, illustré ci-dessous, se déverrouillera une fois que vous aurez terminé les sept défis standard de la semaine et contiendra des conseils clés pour terminer le dernier défi Hunt Party.

[ad name=”article3″]

C’est certainement l’un des écrans de chargement les plus cool que nous ayons vus, montrant de nombreux personnages profitant de la discothèque tandis que le mystérieux skin AIM se cache de manière inquiétante dans l’ombre. Nous voyons également le mystérieux onesie qui a été divulgué mais qui n’a jamais été ajouté au jeu !

On peut également voir des coordonnées sur l’un des haut-parleurs (G8, H8, G9, H9) qui semblent être proches de l’endroit où le cube « Kevin » a été généré à l’origine ! Nous vous tiendrons informé.

L’équipement AIM est un skin que les joueurs peuvent débloquer après avoir terminé 7 des 10 défis de la partie de chasse de la saison 6. On pense également qu’il joue un rôle important dans une sorte d’événement de fin de saison.

Si vous prévoyez de terminer le défi Hunt Party de la semaine 10, veuillez noter qu’il semble avoir été divisé en deux phases – quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant.

D’autres fuites dans la mise à jour v6.31 incluent de nombreux nouveaux skins, emotes, et plus encore – qui peuvent tous être trouvés dans notre article cosmétique divulgué.


Like it? Share with your friends!

176

What's Your Reaction?

hate hate
36
hate
confused confused
28
confused
fail fail
16
fail
fun fun
4
fun
geeky geeky
40
geeky
love love
28
love
lol lol
32
lol
omg omg
4
omg
win win
20
win
Andres Le

J'aime écrire et partager mes connaissances sur les jeux vidéo ainsi que sur les compétitions de e-sport.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.